Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Probléme DCG 2009 et equivalence bts CGO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme DCG 2009 et equivalence bts CGO

n°2039485
bloopy13
Posté le 17-12-2008 à 19:24:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens sur ce forum car j'ai un probléme avec le DCG, il y a quelque jours on a appris qu'avec un BTS CGO, nous avions, en plus des equivalences correspondant a l'année 1 du DCG + le stage, la finance. Apparament au secretaria il nous dises que c'est valable pour ceux ayant obtenu leurs bts en juin 2008 donc bon très bien on a pas la finance a passé.
 
Par contre moi mon souci, c'est que fin 2008 j'ai passé de façon anticipé la finance (ne sachant pas bien sur qu'on aurait la finance) et je me suis planté (on est plusieur dans ce cas), jai donc une note dans cette matiére et je voudrais d'une part qu'on me confirme que l'equivalence s'applique bien pour nous (mais sa normalement c'est bon) et surtout qu'on me rassure et me confirme que je vais pas me trimballé ma note, je trouverai sa un peu injuste, j'ai le diplome je devrais validé ^^ d'aileurs je pense que je valide cette UV mais je voudrais confirmation.
 
Voila merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 19:24:20  profilanswer
 

n°2039660
bloopy13
Posté le 17-12-2008 à 20:53:04  profilanswer
 

up

n°2050429
nonomars
Posté le 27-12-2008 à 01:38:13  profilanswer
 

si tu obtient ton bts tu auras toutes les équivalences qq soit tes notes ds la ou les matières concernées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Probléme DCG 2009 et equivalence bts CGO

 

Sujets relatifs
Stage d'intégration Berner Janvier 2009Problème d'inscription fac
chimie --> Problème de mathématique !Problème orientation concours geipi eni
[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)probléme transformée de laplace
Terminal: probléme de desintegration du carbone 14probleme statistique dificile
Plus de sujets relatifs à : Probléme DCG 2009 et equivalence bts CGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR