Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Préparation DAEU B

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Préparation DAEU B

n°2474596
nexus750
Posté le 17-09-2009 à 23:43:40  profilanswer

Bonjour !  

J'écrit sur ce forum car je souhaite préparer le DAEU B mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai arrété ma scolarité en milieu de 3ème et je souhaite donc me remettre a niveau. Mais plusieurs solutions s'offres à moi : le pre-daeu du CNED ou les sites comme maxicours proposant l'ensemble du programme du collège et plus.  

A votre avis que dois je choisir ?
Les cours du CNED sont peut être plus synthétique et ciblent plus le programme du daeu ?  

Merci de m'avour lu et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 23:43:40  profilanswer

n°2475565
Otacon31
Posté le 19-09-2009 à 13:10:49  profilanswer

Bonjour, je passe mon DAEU B cette année, je peux t'aider si tu veux.
Dans quel département habites-tu ?

n°2475567
Lagoon57
Posté le 19-09-2009 à 13:15:44  profilanswer

Salut,

Je l'ai passé il y a maintenant 5 ans, mais je l'ai passé en université et pas par le CNED ! A mon avis c'est un avantage car tu connais les profs, c'est eux qui font les examens, et eux qui les corrigent...

En tout cas, le programme du DAEU B est suffisamment réduit pour ne pas s'embêter à prendre des cours généraux de collège/lycée, mais des cours ciblés sur le DAEU !

n°2476015
nexus750
Posté le 20-09-2009 à 00:23:35  profilanswer

Bonsoir,
je suis dans le 92.
En fait j'ai arrété mes études en milieu de 3ème mais je n'ai plus vraiment de souvenirs du collège. Je ne peut pas non plus me permettre de suivres des cours à la fac car je travaille en même temps. Je viens de commencer à réviser maths, physique chimie et svt de la 6ème à la 3ème mais ça ne vaut peut être pas le coup ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Préparation DAEU B

Sujets relatifs
Préparation à l'entrée des écoles d'art.A quoi sert le groupe B
Ecoles vétérinaire - Concours BBac général ou DAEU ?
préparation concours vétoTotalement perdu.. Que faire après un DAEU A?
Préparation accès et sésame que choisir ?Concours de la fonction publique : niveau, preparation...
BBA, BsC, B.A ect...bac s en candidat libre ou daeu ?
Plus de sujets relatifs à : Préparation DAEU B

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR