Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  préparation concours véto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

préparation concours véto

n°2206949
mounik2
Posté le 07-05-2009 à 19:52:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Voila en fait je suis en première année de prépa BCPST et je voulais passer le concours A pour intégrer une école vcétrinaire. Le problème c'est que j'ai des difficultés en maths.
Du coup mes profs m'ont conseillés de tenter le concours véto par la fac (concours B). J'ai alors contacté la fac d'Orsay et on m'a dit de m'inscrire en cumulatif pour éventuellement passer en L2 directement. Mais mes profs pensent qu'il vaut mieux que j'aille en première année plutôt que de passer directement en deuxième année :??: . Voila voila. Du coup je voulais savoir si certains d'entre vous puvaient me donner leur avis. Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 19:52:57  profilanswer
 

n°2210811
mounik2
Posté le 11-05-2009 à 08:40:32  profilanswer
 

SVP j'ai vraiment besoin d'avoir vos avis. N'y aurait-il pas quelqu'un qui aurait été dans la même situation que moi et qui pourrait me donner un conseil. Merci d'avance.

n°2215463
mounik2
Posté le 14-05-2009 à 14:50:16  profilanswer
 

ohé y a quelqu'un, personne répond ?  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  préparation concours véto

 

Sujets relatifs
concours istomListe complémentaire (d'attente) au concours PASS (ecole de commerce)
Choix écoles d'ingénieur concours ENSEAConvocation au concours ACCES
[Topic unique]Toulouse Business SchoolEcoles accessibles par concours Archimède
Concours d'entrée Ecole de commerceconcours redacteur informaticien de la Banque de France
Concours PASS mathématiquesInformations sur les concours/métiers en bibliothèque
Plus de sujets relatifs à : préparation concours véto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR