Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours de la fonction publique : niveau, preparation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours de la fonction publique : niveau, preparation...

n°2084632
Tsopivo
Posté le 23-01-2009 à 09:52:50  profilanswer
 

Je compte preparer l'ENM l'annee prochaine et comme beaucoup, je me demande quoi faire en cas d'echec et veut tenter d'autres concours.  
 
A priori les concours de l'inspection du travail (cat A et B) ou de CIO m'interessent.
 
J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous passent ou ont passe ces concours. Quel est votre background (cursus scolaire et professionnel)? Comment vous preparez vous (par soi meme, CNED, IPAG...)? En combien de temps (intensivement, quotidiennement ou a temps partiels - qq mois, un an...)? Quels autres concours passez vous le cas echeant? ...
 
Si ceux qui l'ont deja passe peuvent preciser s'ils l'ont eu ou non et donner des conseils...
 
Merci d'avance
 
PS : desole pour les accents non presents sur mon clavier

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 09:52:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours de la fonction publique : niveau, preparation...

 

Sujets relatifs
Développeur bas niveau sous Linux / Editeur de logicielconcours bachelor
Fonction Ln , mathDes infos sur Science Po et son concours Post-BAC ?
Prépa au concours Accès?Concours Inspecteur Banque Populaire
[ECAM] Ai-je le niveau ? Ecole de commerce[Dois-je m'inscrire à tous les concours?]
Classement IEP : Sondage Concours Commun 2009Fonction publique, démissionner, que faire?
Plus de sujets relatifs à : Concours de la fonction publique : niveau, preparation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR