Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa ECE et débouchés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prépa ECE et débouchés

n°924962
Galou314
Posté le 31-12-2006 à 17:02:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous solliciter dans le but de trouver des informations concernant, comme vous pourrez le deviner, les prépa HEC ECE notamment sur les débouchés. Est-ce que passer par la prépa ECE conduit FORCEMENT à des métiers de commerce ? Un tel cursus est-il possible sans pour autant qu'on soit surdoué ou qu'on intègre les plus prestigieuses écoles comme HEC, ESSEC, etc ?
 
En efeft, je serais plus interressé par la politique, l'histoire ... mais je e veux pas faire de prépa lettres...
 
Est-ce que, parmi vous, certains ont fait un tel parcours ? Faire une prépa ECE puis faire du droit/politique ?
 
Voilà.. Merci, chaque réponse sera une aide :)
 
PS : bonne année à tous et à toutes.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 17:02:56  profilanswer
 

n°924995
syllger
Posté le 31-12-2006 à 18:08:28  profilanswer
 

Tentes science po ou va en fac de droit....au lieu de tapper des maths...et non ca ne conduit pas qu'à des metiers de commerce meme si c'est fais pour ca à la base...

n°925548
Galou314
Posté le 01-01-2007 à 23:47:09  profilanswer
 

up.. d'autres avis svp ?

n°925641
capitainei​gloo
Posté le 02-01-2007 à 09:07:03  profilanswer
 

Citation :

Faire une prépa ECE puis faire du droit/politique


tu peux mais tu recommenceras à 0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa ECE et débouchés

 

Sujets relatifs
prepa intégré ecole commerce/gestionclasses prépa option techno
PREPA TSI (LYCÉE BLAISE PASCAL à COLMAR)ESSCA, IESEG , prepa ...
Mauvaise Orientation// Prépa intégrée// Besoin d'aidePrépa tout court ou intégrée ?
prepa ===> iut gea[Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle.
quel lycée me conseiller vous pour faire ma prepa ?[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007
Plus de sujets relatifs à : prépa ECE et débouchés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR