Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa commerce (sans être inscrit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépa commerce (sans être inscrit)

n°1059919
alexandre1​38
Posté le 20-05-2007 à 17:20:52  profilanswer
 

Bon vous savez tous que pour être dans les prépas fallait faire une demande il y avait un ou deux mois et que les inscriptions sont fermés. Je me suis inscrit à aucune prépa de commerce , mais vu que j'ai entendu qu'ils remplissaient jamais les premières annés dans certaines écoles préparatoires parce que ça effrayaient trop les élèves, et ben je me demandais si je pouvais faire une demande après qu'ils ait séléctionnés leurs élèves pour rentré dans des prépas pour HEC,ESSEC... en Ile de France.
C'est possible ou pas d'après vous?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 17:20:52  profilanswer
 

n°1059953
alexandre1​38
Posté le 20-05-2007 à 17:45:23  profilanswer
 

donc aucun espoir pour tenter ça dans les prépas publics? Mais c'est possible ou pas avant tout?

n°1060116
Tendere
Legendary
Posté le 20-05-2007 à 18:59:31  profilanswer
 

alexandre138 a écrit :

donc aucun espoir pour tenter ça dans les prépas publics? Mais c'est possible ou pas avant tout?


 
Tu t'y es pris un peu tard. Mais si tu veux faire une école de commerce, tu peux également préparer le concours d'Admis Sur Titre, c'est à dire en suivant un cursus similaire à l'université et intégrer une ESC à BAC+2 ou BAC+3
 
Il te faudra cependant être motivé et très régulier. (et pas trop à la bourre comme mnt :D)


---------------
First learn the meaning of what you say, and then speak. (Epicteus)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa commerce (sans être inscrit)

 

Sujets relatifs
Entretien oral: écoles de commerceConcernant acceptation en classe prépa... urgent
Ecole de Commerce Européenne (ECE)dut gea ou prépa éco, le dilemne de la compta
Prépa d'été au concours HEC/ESCP Admission 2 ème annéeChoisir son école de commerce apré licence éco
iup commerce international lyon 3Blog sur les admissions parallèles en écoles de commerce
ESM-A ( école de management et de commerce Marn La valle)faire une ecole d'informatique apres un bac pro commerce
Plus de sujets relatifs à : Prépa commerce (sans être inscrit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR