Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite Licence pro utilité après BTS IG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuite Licence pro utilité après BTS IG ?

n°628314
latoine31
Posté le 30-03-2006 à 12:06:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En ce moment je me prend pas mal la tête pour la poursuite d'étude en effet je suis en BTS Informatique de Gestion Option Développeur.
 
Etre intégré en IUP relève à mon avis de l'exploit étant donné que je suis étudiant à distance par le CNED. Mais inétgrer un IUP demande aussi la capacité à se remettre dans des cours de maths nettement plus élevés.
 
Sinon je pense faire une Licence Pro dans le développement et ensuite envisager une certification Microsoft, Sun ... Mais je me demande si c'est bien pourquoi pas de faire directement une certif après son BTS ?
 
Je suis sur Toulouse et pour le moment je pédale dans la semoule.
 
Je suis intéressé par le Web Developpement donc souhaiterai rester dans ce domaine.
 
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 12:06:11  profilanswer
 

n°628809
jezekael12
Posté le 30-03-2006 à 23:10:37  profilanswer
 

Salut latoine31!moi osi je pedale ds la choucroute pr la poursuite d'etude a pré mon BTS info option administrateur réseau!!! Moi jenvisage l'iup paul sabatier en STRI!!!mais bon....ca va etre dur de l'intégré!!
Moi jte conseille pluto de fer ta licence pro apré tn bts!!!parce kelle te donnera un nivo bac + 3 tandi ke la certification ,non!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite Licence pro utilité après BTS IG ?

 

Sujets relatifs
BTS en candidat libre ? (cherche témoignage... expérience..)licence informatique nancy/metz
Poursuite etude post bts infoAidez moi à comprendre la décision du jury VAE pour mon BTS plz
Inscription BTSaprès une ESC : utilité d'un MS ?
Que faire après une Licence Pro en alternance Genie industriel?Licence prof. Statistique Décisionnelle en Marketing
[help] stage BtsBTS banque
Plus de sujets relatifs à : Poursuite Licence pro utilité après BTS IG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR