Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite etude après licence pro mrc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuite etude après licence pro mrc

n°3396097
xtrem1
Posté le 27-06-2011 à 15:12:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais savoir si après une un iut informatique puis une licence pro Marketing et Réseau de Communication je peux intégrer un IAE que ce soit en licence ou en master ?
 
voici le programme de la licence pro mrc: http://www.iut.univ-aix.fr/spip.php?article32
 
merci d'avance pour vos réponses


Message édité par xtrem1 le 27-06-2011 à 15:13:39
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 15:12:48  profilanswer
 

n°3681423
mllepralin​e
Posté le 25-01-2012 à 14:32:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je te réponds sans doute un peu tard, mais cela pourras toujours aider d'autres personnes.
 
Les licences pro n'aime pas que l'on poursuive les études après les avoir obtenues, notamment celle dont tu parles c'est bien indiqués sur la page de leur site Internet.
 
Cependant c'est possible, une licence est un niveau bac +3 et tu peux postuler comme n'importe quel bac +3 pour aller en master. D'ailleurs après avoir fait cette licence moi et une amie avons été prise en IAE.
 
Cdlt,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite etude après licence pro mrc

 

Sujets relatifs
D.U.T et Licence ; renseignement.Licence Maths ou Ensimag ?
Inseec - diplome de licence ?Licence et Master GSI option Aéronautique à l'université d'Évry
Langues à apprendre en licence LEAPoursuite d'étude GEA =>poursuivre en licence ou =>tenter une ESC
[Poursuite d'étude] Après Licence d'infoPoursuite d'étude, licence pro
DEUG MIAS>>Poursuite d'etude en info: licence ou IUP??? 
Plus de sujets relatifs à : Poursuite etude après licence pro mrc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR