Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Possibilité de rajouter un voeux ( DSE ) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de rajouter un voeux ( DSE ) ???

n°2253702
ChOupiie
Posté le 06-06-2009 à 11:11:43  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai reçu hier mon avis d'attribution conditionnelle d'une boure sur crtère sociaux pour l'enseigement supérieur. Jusque là tout va bien.  
Mais, le problème c'est qu'un seul de mes voeux apparait ( sur la feuille rose que le crous nous envoie, j'avais rajouté au stylo, comme indiqué, mes autres voeux ( ce que je n'avais pas rentré sur internet lors de ma saisi de mon dse ). Et, ce n'est pas là que je souhaite aller l'anée prochaine ...  
J'aimerais donc savoir si mes autres voeux ont quand même étaient pris en compte ? et donc est ce que ma bourse marche également pour ces écoles ( prépas ) ?  
Ou sinon, ce que je dois faire pour rectifier ça ?  
 
 
Merci d'avance
 
 PS : j'ai appelé le crous, mais c'est fermé le samedi et il faut que je valide mes voeux ( sur post bac ) pour aujourd'hui donc j'ai besoin d'etre fixer pour etre sur de l'ordre dans lequel je vais les placer .

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 11:11:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Possibilité de rajouter un voeux ( DSE ) ???

 

Sujets relatifs
Possibilité de changer de filiere en STG ?liste de voeux
CROUS : voeux, seulement 4 académies possibles?Site Admission postbac et choix de voeux
Dossier prepa ECE: demande d aide pour les voeux![Topic unik] Aspirant prépa, les jeux sont fait, bonne chance :o
Possibilité d'integrer un M2 après un bachelorChoix voeux post-bac : Prépa Ecs ou Math-Eco ?
[URGENT] Besoin D'aide pour Choix des VOEUX suite à un concours!!!Développeur Java & .NET - Possibilité télétravail
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de rajouter un voeux ( DSE ) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR