Bonjour tout le monde,voici mon dossier Smile
Niveau de l etablissement: 89% de reussite au bac ES
Statut: Public de province
Classe: Terminale
Voie: ES
Specialite: Math
Matiere:[T1] (moyenne de classe) / [T2] (moyenne de classe) / [T3] (moyenne de classe)
Note de premiere:
Francais: [9.5] (9.2) / [9.5] (9.3) / [9] (12.2)
-Les resultats attestent de progres en fin de periode: a confirmer.laurent semble en mesure de reussir s'il s en donne les moyens.
-Periode plutot decevante:une seule note saisfaisante a l oral du bac blanc.Laurent doit se montrer plus ambitieux et fournir un travail moins superficiel a l ecrit.
-Il faut se rendre a l evidence: c est l'insuffisance de travail et de la concentration qui explique les petits resultats(surtout a l oral)...
Anglais: [11.5] (9.6) / [15.5] (11.5) / [16] (11.8)
-Apres un demarrage un peu laborieux, vous semblez plus a l aise;j attends donc mieux au deuxieme trimestre.Ensemble convenable pour le moment.
-En net progres.Ensemble tres satisfaisant.Poursuivez ainsi!
-Tres bon niveau en fin d annee.Dommage pour les bavardages!
Espagnol: [11.8] (12.2) / [15.2] (13.7) / [15] (13.2)
-Des resultats stables.Il manque une note a ce trimestre a cause d une reunion des delegues.Continue ta participation orale en cours.
-Tres bon trimestre, travail regulier et bonne participation orale
-Eleve soucieux de reussir, motive et serieux.De bons resultats pour ce trimestre.
Hist/Geo:[11.2] (9.5) / [11] (10.3) / [11.5] (10.3)
-Du serieux a l oral comme a l ecrit.Poursuivez vos efforts
-Ensemble convenale.Eleve serieux et motive
-Du serieux poursuivez
SES:[12.9] (9.8) / [12] (9.6) / [13.5] (10.1)
-Une bonne attitude,un travail serieux et des resultats honorables malgre une faiblesse en fin de trimestre.
-Eleve serieux et motive qui doit consolider ses connaissances et accentuer rigueur a l ecrit.Une participation orale pertinente.
-De l interet,de la curiosite et une comprehension des mecanismes economiques.C e st un trimestre assez satisfaisant.
Mise a niveau SES(je n avais pas l option ses en seconde):[10.5] (10) / [16.5] (10.2) / [16] (9.6)
-Juste moyen peu d implication
-Trimestre tres satisfaisant.Une demarche positive.
-Tres bon ensemble.Une participation active.
Math:[18] (10.2) / [20] (12.4) / [19] (11.7)
-Tres bon eleve
-Excellent eleve
-Tres bien
SVT:[14] (10.1) / [13] (9.6) / [12.3] (9.8)
-Travail satisfaisant
-Travail satisfaisant
-Trimestre correct
Sport:dispense toute l annee
Specialite: (j ai fait anglais a premier trimestre puis j ai change pour math car 30 personnes pour faire de l oral c est impossible...)
T1anglais: [10] (10.7)
-Manque de travail serieux, peut mieux faire.
T2math: [16] (11.9) / [19] (14.6)
-Excellent trimestre
-Tres bon trimestre continue a travailler ainsi.
Observation du conseil de classe:
T1:Poursuivez vos efforts pour progresser et travailler avec serieux toutes les matieres.Encouragements
T2:Bon trimestre.Du serieux a l oral comme a l ecrit.Intensifiez vos efforts en francais.Felicitations.
T3:Un bon trimestre.Intensifiez vos efforts en francais.Encouragements
Notes EAF:
Oral:10
Ecrit:7
SVT:13
TPE:12
Note de terminale:
Philosophie:[10.5] (9.7)
-Le serieux est manifeste,les efforts louables.Il vous faudrait tendre a plus d efficacite pour mieux reveler vos qualites. 11eme
Anglais:[16.5] (10.5)
-Excellent niveau.Beaucoup de maturite et de finesse.Felicitations! 1er
Espagnol:[15.5] (12.3)
-Tres bon trimestre.Participation active et pertinente. 1er
Hist/Geo:[12] (9.9)
-Un bon trimestre, un travail regulier et serieux.Continuez ainsi. 4eme
Math:[15] (8.5)
-Bon travail.Eleve serieux qui a su profiter des conseils pour progresser avec efficacite. 1er
Math Spe:[17] (15.1)
-Tres bien. 5eme
SES: [14.5] (10.4)
-Un trimestre tres satisfaisant.Un eleve curieux et actif a l oral.Fait preuve de maturite. 3eme
Sport:dispense
Observation du conseil de classe:
T1:Des resultats tres satisfaisants.Votre implication et votre serieux sont prometteurs.Felicitations. 2eme
En premiere j ai ete le premier aux deux derniers trimestre , et en terminale je suis second au premier trimestre.
Pour les prepas demandees je n en ai aucune idee,mais je prefererai aller en region parisienne donc si vous pourriez emettre un avis sur les bonnes prepas que je peux viser ce serait sympas(enfin s il m est possible d en integrer)
Je veux aussi postuler pour dauphine,vous en pensez quoi?