Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

please aidez moi!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

please aidez moi!!!!!!

n°285940
has84
Posté le 08-10-2004 à 18:13:28  profilanswer

salut!!! suis en terminale LE,mais le probleme c est que je ne sais pas ou m orienter après :??: ,j ai bien envie de faire des etudes dans le secteur commerciale mais ....,sinon si vs avez une autre filiere a me proposer ou des écoles et leurs adresses cela me ferai plaisir.

merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:13:28  profilanswer

n°285948
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 08-10-2004 à 19:02:08  profilanswer

:heink: je te conseille de reformuler ta question et d'être plus précis. Dans le cas contraire tu risque de ne pas recevoir de réponses intéressantes :D
Montre-nous également que tu as déjà fais des recherches de ton côté. Dans ce cas là les personnes compétentes de ce forum  seront beaucoup plus enclines à t'aider. :o

n°285950
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 08-10-2004 à 19:22:26  profilanswer

pains-aux-raisins a écrit :

:heink: je te conseille de reformuler ta question et d'être plus précis

et de changer le titre, parce que ca donne pas franchement envie de lire, et puis tu croyais quand meme pas qu'on aidait pas ceux qui ne disent pas "Please help me !!! J'ai besoin d'aide !!! SVP !!!" ?

n°285951
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-10-2004 à 19:22:53  profilanswer

pains aux raisins praysident :o

Effectivement le titre est pas bon et c'est mal formulé... on a l'impression que tu attends qu'on te sorte un truc tout fait :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

please aidez moi!!!!!!

Sujets relatifs
TIPE : aidez moi!!!!!!TECHNICIEN MICRO ET WEB FORMATION : AIDEZ MOI !!!!!!
Eleve d'ESIEA: aidez moi!Aidez moi silvousplait !
futur(e)s normalien(ne)s, aidez moi!Qlq ? sur la compta pr m'aider ds mon choix de carrière. Aidez moi svp
quelq. ? sur la compta pr m'aider dans mon de carrière. aidez-moi svp.aidez moi a choisir mon ecole stp
aidez moi à prendre une decision pour ma proposition d'embauche pleaseAidez un jeune chomeur please : je cherche juste un SITE !!!
Plus de sujets relatifs à : please aidez moi!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR