Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Plateforme pétrolière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plateforme pétrolière

n°2844573
gab9
Posté le 05-07-2010 à 21:17:32  profilanswer
 

Bonjours à tous ,  
 
Premièrement je tenais à dire que j'ai demandé de l'aide sur le forum " comment ça marche " dans une rubrique idem que la votre " Emploi et Etudes " et apprarement ce sujet n'avais pas lieu d'être d'après leur charte . J'ai lu votre charte et il me semble que le sujet de ce topic a sa place dans cette rubrique .
 
Voilà je voudrais savoir quel serait la formation à suivre afin de travailler sur plateforme pétrolière sachant que je possède un BAC STI génie méca .J'ai lu quelques forums disant que l'on peut devenir téchinicien de maintenance ou encore foreur etc ... mais ma priorité est de savoir quel orientation devrais-je prendre .  
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller me renseigner dans un CIO ce que je ferais peut être dans les prochains jours .  
 
Merci de vos informations  
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 21:17:32  profilanswer
 

n°2844577
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-07-2010 à 21:20:18  profilanswer
 

Merci de lire et de poster éventuellement ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5562_4.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Plateforme pétrolière

 

Sujets relatifs
OFFRE EMPLOI [CDI] Développeur Plateforme Web 2.0 [LEVALLOIS 92] -[OFFRE STAGE J2EE] Développement d'une plateforme de recrutement web
Emploi sur plate forme pétrolièreJe cherche des infos sur la fiscalité minière/fiscalité pétrolière
emploi sur plateforme pétolièreTravailler sur une plate-forme pétrolière au Canada
[Rech] Associés: projet Multimédia , plateforme VODrecherche renseignement sur les emploi de plate forme petroliere
Travail sur plateforme pétroliere 
Plus de sujets relatifs à : Plateforme pétrolière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR