Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail sur plateforme pétroliere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail sur plateforme pétroliere

n°1400643
Lookass57
Posté le 07-11-2007 à 15:39:53  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
J'ais 18 ans , je suis actuellement en bac pro SEN ( systeme electronique et numerique ) et comme sa me plait pas du tout j'ais envie d'en finir avec les études. un de mes oncles m'a parlé du travail sur plateformes petroliere , et depuis qu'il m'en a parlé , j'arrete pas d'y penser , mais je connais pas les demarches a faire pour pouvoir y travailler.
 
Donc si quelqu'un pourrais un peu m'éclairer se serais sympa , est ce qu'un BEP electronique suffit a pouvoir travailler sur un plateforme ? faut il d'autre formation ?  
 
Euhhh niveau paie , vous savez combien on touches qd on debutes ?
 
Et finalement je sais que c'est un metier a risques , mais si vous pouvez m'apportez un peu + de precisions se sreais sympa !
 
Voila merci et bonne journée !  :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 15:39:53  profilanswer
 

n°1400654
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 07-11-2007 à 15:44:35  profilanswer
 

Up
Ca m'intéresse aussi.
J'ai un BTS informatique et je suis très intéressé par le travail sur une plateforme pétrolière en offshore.
Mais je sais pas trop à quels genres de poste je peux prétendre et les informations dans ce domaine sont assez dur à trouver.
 
Lookass57 => ya aussi ce topic que j'ai lu qui peux t'intéresser : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5562_4.htm


---------------


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail sur plateforme pétroliere

 

Sujets relatifs
Etudiant et optimisation du travailPoursuivre mon travail ou non ?
Travail sur Paris sans parler françaisTemps de travail
qui travail chez pc30 ??[OFFRE EMPLOI] - Ingénieur poste de travail
horaire de travail en franceIngénieur! Quelles horaires as tu au travail ?
Architecture poste de travail 
Plus de sujets relatifs à : Travail sur plateforme pétroliere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR