|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stage "photocopie" -> Rapport de stage + soutenance... ? |
benj_0738 | Salut à tous, Alors voila j'aimerais vos avis ou vous retours sur expérience concernant les stages où on est carrément laissé pour compte, devant son pc (j'écris d'ailleurs depuis ce dit pc) à rien foutre de la journée... C'est mon cas et je me pose beaucoup de questions pour mon rapport de stage et pire, pour ma soutenance... Concrètement je suis en 3ème année de licence et je suis en stage de deux mois dans une grande banque française en province. Et je ne fais rien... En deux mois la seul chose intéressante que j'ai du faire c'est un outil à partir d'excel (et ça m'a pris 3 jours...) et j'ai utilisé du vba de ma propre initiative pour avoir des choses à dire dans mon rapport mais voila à par ça je n'ai rien à raconter. Y a t-il des personnes qui ont été dans mon cas ? Si oui comment avez vous fait pour votre rapport - soutenance ? Car c'est mon premier stage et déjà que j'appréhendais cette partie avant même d'avoir commencé alors maintenant je suis carrément en plein doute. En doute pour l'obtention de mon année... Voila, j'attends vos réponses :s Message cité 2 fois Message édité par benj_0738 le 17-02-2012 à 10:43:34 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 10:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 10:51:43 un café sans sucre stp |
benj_0738 | J'ai oublié de préciser aux petits malin que je m'abstiendrai de leurs commentaires inutile Message cité 1 fois Message édité par benj_0738 le 17-02-2012 à 11:00:53 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 17-02-2012 à 11:17:58 |
halley-bruley |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Raconte ce que font reellement les personnes qui bossent dans ce service dans ton rapport, et à ta soutenance tu refais pareil. |
benj_0738 |
C'est ce que je fais depuis deux mois et c'est à chaque fois la même chose : il me donne des taches ingrates. Du genre de la saisi de données pour la plupart du temps. Les seuls fois ou il m'a donné du vrai boulot (et encore je pense pas que du reporting soit très gratifiant) il est venu de lui même m'en parler. Les autres fois il lui est même arrivé de me dire qu'il n'avait pas réellement besoin d'un stagiaire... Message cité 1 fois Message édité par benj_0738 le 17-02-2012 à 11:26:26 |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 11:26:17 |
halley-bruley |
|
benj_0738 | Déjà fait... Ca a changé la donne la deuxième semaine puis plus rien
Message cité 1 fois Message édité par benj_0738 le 17-02-2012 à 11:33:36 |
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 17-02-2012 à 11:32:47 |
halley-bruley |
|
benj_0738 | Oui c'est ce que j'essaie de faire... Pour ta question précédente oui je lui ai proposé des choses de moi même, il avait déjà des tableaux de bord existant et j'ai essayé de les optimisé, dans l'outil qu'il ma demandé de créer j'ai moi même pris la décision d'intégrer du vba. Globalement lui il est très content de mon travail mais moi ce n'est pas assez.... Message cité 1 fois Message édité par benj_0738 le 17-02-2012 à 11:36:12 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
benj_0738 | C'est exactement l'outil que j'ai fait... Mais à par ça je n'ai rien à dire d'autre |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
cocacolalight |
Publicité | Posté le |