| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peut-on photocopier ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | ... sa lettre de motivation ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 20:06:23 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah c'est pour un BTS, et j'ai fait deux versions : un pour la RP, une pour la Province --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dr Evil |
Si les arguments employés sont bons, je ne vois pas pourquoi cela ne passerait pas. Perso, j'ai toujours envoyé mes lettres dactylographiées (quand ce n'est pas par email tout simplement), par praticité, parce que j'écris comme un pied, et pour ne pas être soumis à mon insu à des tests graphologiques. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est vrai que ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dr Evil |
Classique: Times New Roman, 12, interligne simple. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Absolument. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 21:05:47 ![]() ![]() |
Message édité par Kryten le 20-07-2003 à 21:17:01 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Slyde Liznard of the Coast | Arial c'est de la police sans serif à privilégier pour de l'affichage sur écran.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
C_Po_Ma_Faute |
|
latoucheF7duclavier |
+ 1
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai finalement fait ça sous Word, et c'est passé sans problèmes (aucune remarque concernant la LM) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bardass TEUBDEFER | soit tu fais une lettre manuscrite, soit dactylographiée
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on photocopier ... |