| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : a 26 ans peut on se lancer dans medecine? |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 03:23:42 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | euh... medecine avec un bac pro... a 26 ans... tu sais que c'est du suicide total |
marmotte.tranquille |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Z'avez fini de casser tout le monde comme ca ? |
botman Cubeur | bien sur que tu peux le faire, mon pere l'a fait apres son doctorat de physique, il a commencé a 25 ans |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 12:06:09 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
ben en medecine les deux premieres annees on sort pas beaucoup de chez soi je pense |
botman Cubeur |
ben c'est sur que c'est plutot reserve aux gens issus de familles sans trop de soucis financiers ... |
couillu le caribou fouyaya!! | eh bé |
|
|
couillu le caribou fouyaya!! | ben si quand meme
|
|
|
couillu le caribou fouyaya!! |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Ok, ok. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
|
nikron | Et c'est quasiment impossible que tu retapes pas la 1ere année vu que tu sors d'un BEP |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2003 à 23:03:14 ![]()
|
liugimm |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Le prb, c'est que en bac pro, il n'y à pas de physique et biologie. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
jdbute | voici la vrai question : es-tu motivé ?
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
couillu le caribou fouyaya!! |
|
NSV Living on my own. | Commencé à 26, ça fait finir à 36 ôÔ ! T'es rentier ou quoi? Parce que ça me parait difficilement gérable, là. |
Max Evans | Désolé de upper ce topic, mais c'est juste pour dire que mon medecin généraliste a fait médecine a 30 ans, et c'est une tres bonne doctoresse |
Je@nb Kindly give dime | Tu as l'air de la connaitre bien toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos sur les facs de médecine sur Paris ! | Peux t on encore se lancer sans diplome??? |
| Plus de sujets relatifs à : a 26 ans peut on se lancer dans medecine? | |