Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  petite question sur la fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question sur la fac

n°490618
artsamie
Posté le 06-09-2005 à 18:44:11  profilanswer
 

bonjour !!!
 
j'aimerais savoir si on pouvait changer de groupe de td juste un soir par semaine.en effet je prends des cours du soir le mercredi soir à 6h30 et en général à la fac il y a cours le mercredi après 6h...
 
c'est possible ou pas ?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 18:44:11  profilanswer
 

n°490628
andrea13ne​w
Posté le 06-09-2005 à 18:54:46  profilanswer
 


C'est possible s'ils ne font pas l'appel.. mais c'est un peu relou si les deux TD ne vont à la même vitesse et/ou en font pas les mêmes exercices ce qui est courant!  .. Au pire tu sèches et tu rattrappes sur des potes..

n°490732
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 20:42:54  answer
 

Deja y'a plusieurs topic sur la fac, ta question aurait du etre postée la-bas
 
Ensuite dans ma fac les chargés de TD sont tenus a faire un nombre précis d'exo dans un ordre déterminé afin d'etre au meme niveau que tous les autres groupes
Tu peux donc naviguer de TD en TD pour te faire l'EDT que tu souhaiete : personne à prévenir dans l'absolue, maintenant, je te conseil de le dire au chargé de TD car certains TD sont désert et d'autres bourrés et ca certain prof ne le supporte pas, si tu préviens que tu ne peux faire autrement ca passera miE

n°490758
artsamie
Posté le 06-09-2005 à 20:58:26  profilanswer
 

merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  petite question sur la fac

 

Sujets relatifs
Petite info sur la Grande DistributionQuestion à propos de la démission vers un nouvel employeur
cherche petite SSII dynamique sur la région toulousaineQuestion sur la periode d'essaie.
Petite question sur le nombre d'heures par semaine en BTS...Primitives,intégrales petite question
Petite question de math niveau CM2.une petite question a propos des etudes apres le bts ig....
Petite question sur le stage que je vais prendre 
Plus de sujets relatifs à : petite question sur la fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR