Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Petite question IUT de Sceaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question IUT de Sceaux

n°3984996
Sushiz16
Posté le 13-08-2012 à 14:07:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite pour l'année prochaine à l'IUT de Sceaux mais je ne sais pas par quel moyen je peux connaitre ma section, à savoir: TC1 ou TC2 et je ne peux pas appeller l'IUT en Aout.. Certains anciens élèves peuvent ils me renseigner ?  :D  
Et par la même occasion j'aimerais aussi connaître plus ou moins l'ambiance de Sceaux et .. comment se passe la rentrée ! Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 14:07:11  profilanswer
 

n°3987253
boyz91
Posté le 15-08-2012 à 12:20:50  profilanswer
 

J'ai eu mon DUT GEA cette année à Sceaux.  
 
Concernant le fait que tu seras en TC1 ou 2, ils mettent les listes sur le site internet. Je viens d'aller voir et elles y seront le 31 aout.
 
Concernant l'ambiance, franchement mes deux années se sont passées à merveille, j'ai juste adoré l'IUT par rapport au lycée. Rien à voir. J'en garderai de très très bons souvenirs. Il y aura un WEI puis souvent des sorties en boites organisées par le BDE.
 
En GEA1, le premier jour on avait eu une présentation du département de 1h30 environ à l'amphitheatre puis ensuite les deux semaines suivantes on avait des cours en amphi mais bon le rythme est très cool durant ces deux semaines genre 10h par semaine.  
Je me suis pas fait d'amis durant cette période, disons que je n'ai pas cherché à en avoir vu que c'est difficile en amphi. Cependant dès mon premier jour en TD, je me suis fait des potes puis après on était très proche avec tout le TD. Bref au niveau des amis, ne t'en fais pas ca va se faire tout naturellement, au début j'avais vraiment peur de ca et ca s'est passé très bien.
 
 
Si tu as d'autres questions n'hesite pas

n°4119815
Clem78100
Posté le 21-12-2012 à 11:47:14  profilanswer
 

Qua tu fais apres l iut ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Petite question IUT de Sceaux

 

Sujets relatifs
SOS question technique pour banquiers...Avis sur mon cursus, IUT>ENSAM>Master
[Important] Question concernant mes futures étudesQuestion exercice gestion financière
[conseils] IUT infoQuestion comptabilité
Une petite question sur la financeQuestion Controle de gestion / Compta
Plus de sujets relatifs à : Petite question IUT de Sceaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR