Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Perte de mon diplome du Bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de mon diplome du Bac

n°259623
cooleric
Posté le 10-08-2004 à 13:47:51  profilanswer
 

Je dois remplir un dossier pour une ecole et le renvoyer dans moins de 2semaines et je viens de mapercevoir que je ne trouve plus mon diplome du bac.
 
QQn saurait-il sil y a un moyen dobtenir un double ou une attestation de reussite?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 13:47:51  profilanswer
 

n°259653
hippomasco​tte
Posté le 10-08-2004 à 14:14:17  profilanswer
 

Oui, demande à ton académie, mais moins de 2 semaines pendant les vacances... arrange toi avec l'école avant pour qu'ils te laissent un délai pour ton diplôme (compter plusieurs mois...)

n°259690
Dion
Acceuil
Posté le 10-08-2004 à 14:44:54  profilanswer
 

cooleric a écrit :

Je dois remplir un dossier pour une ecole et le renvoyer dans moins de 2semaines et je viens de mapercevoir que je ne trouve plus mon diplome du bac.
 
QQn saurait-il sil y a un moyen dobtenir un double ou une attestation de reussite?
 
Merci


 
Téléphone à l'académie et ne les lache pas
 
et sois pret à te déplacer, n'attend pas auprès de la poste, surtout vu les délais
 
(j'espère pour toi que tu n'as pas fait un déménagement Lille -> Perpignan entre tps :o)

n°259694
chaica
Posté le 10-08-2004 à 14:49:43  profilanswer
 

Oui c'est sûr, dis leur bien que tu te déplaces sinon ça va être très dur.

n°259717
celine1977
Posté le 10-08-2004 à 15:44:52  profilanswer
 

t as pas la feuille avec les notes ?
 
moi aussi j l'ai paumé mais je m'en suis toujours sortie avec la feuille de notes sur laquelle en bas de page, il y a l'indication "reçu"...
 
bon courage car en plein mois d'aout, l'académie ça risque d'être difficile  :hello:

n°259726
gigino
la barre de fer!
Posté le 10-08-2004 à 16:06:41  profilanswer
 

:bounce:

cooleric a écrit :

Je dois remplir un dossier pour une ecole et le renvoyer dans moins de 2semaines et je viens de mapercevoir que je ne trouve plus mon diplome du bac.
 
QQn saurait-il sil y a un moyen dobtenir un double ou une attestation de reussite?
 
Merci


 :bounce: mets toi en relation avec ton académie et ils t'enverront une attestation du bac car ils ne delivrent pas de copie,mais ça a la même valeur! :hello: bonne chance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Perte de mon diplome du Bac

 

Sujets relatifs
Embauche jeune diplomé BAC+5[Marseille / Avignon ]Ingénieur Gde école vous prépare au bac S,DEUG..
Le bac STT bien pour bosser ds l'info ?Alternance BAC Pro Compta Employeur
Recherche poste en alternance pour bac professionnel MRIMbac MRIM?
bac par correspondancepériode à l'étranger pour valider diplome esc
[Objectif] Technicien du Son avec Bac STT IGbac par correspondance
Plus de sujets relatifs à : Perte de mon diplome du Bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR