Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

période à l'étranger pour valider diplome esc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°252850
lord fenix
Posté le 28-07-2004 à 15:35:52  profilanswer

:??:  
voila bonjour à tous
je me demandais si il était possible de valider son diplome d'ESC sans avoir effectué de stage ou de césure à l'étranger( ni de business school).

Merci d'avance pour vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 15:35:52  profilanswer

n°252897
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-07-2004 à 16:00:14  profilanswer

tu peux pas demander directement à ton école? :??:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°253387
lord fenix
Posté le 29-07-2004 à 09:37:52  profilanswer

:pt1cable:  

Je l'ai déjà fait mais pour eux officiellement c'est non et c'est pourquoi je vous sollicite.

A savoir si ya pas une feinte quelque part.

n°253388
jaguargorg​one
Posté le 29-07-2004 à 09:38:57  profilanswer

ben si pour eux c'est non je vois pas quelle information tu pourrais avoir de plus en demandant sur un forum internet à des gens qui ne sont pas dans ton école :pt1cable: :heink:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°253395
lord fenix
Posté le 29-07-2004 à 09:54:19  profilanswer

parce que sur plusieurs forums j'ai vu des mecs de différentes esc et vu que c'est pareil en gros pour toute, je me suis dit que ça pouvait très bien marcher à tout hasard.

:kaola:  

De plus je n'ai pas écrit sur le forum pour me justifier, ma seule question est écrite plus haut.

Donc si tu ne peut m'apporter de réponse...  :bounce:  :bounce:

n°253397
jaguargorg​one
Posté le 29-07-2004 à 09:56:23  profilanswer

ben non, je vois pas ce qu'on peut te confirmer de plus que les gens de la scolarité de ton école  [:siegfried]  

les élèves des autres ESC tu t'en moques pas mal si le responsable de ta formation te dit que c'est pas la peine.

---------------
n°253504
lord fenix
Posté le 29-07-2004 à 11:51:09  profilanswer

oui je te l'accorde
 mais il se trouve que tu n'es pas toujours obligé de faire ce que tout le monde te dit et qu'il y a toujours moyen de négocier....
et c'est donc dans ce sens la que j'ai posé cette question.

A savoir si quelqu'un avait déja négocié ce type de formalité au sein de son école. :jap:

n°253749
kumkuat
Posté le 29-07-2004 à 15:12:43  profilanswer

si t'as fait un stage en bretagne, essaye de le faire valider comme stage à l'étranger

n°253861
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-07-2004 à 16:06:03  profilanswer

Toulouse? Vu ce qu'on m'a sorti dans la région (j'en viens), tente un stage à Strasbourg

- J'habite à Strasbourg
- Ah et quand est-ce que tu reviens en France?

[:mlc]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Fin période d'essai - date limite de confirmation ? -Site/Organisme pour petit boulot à l'étranger
comment obtenir ses notes de bts ou son diplome[CNAM] Primes de diplôme
Diplome Européen d'Etudes Technologiquesperiode d'essai
diplome étranger ???Thèse de Maths a l'etranger
quel diplome pr etre ingé? 
Plus de sujets relatifs à : période à l'étranger pour valider diplome esc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR