Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Y'a personne de l'ESINSA (sophia antipolis) ici??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a personne de l'ESINSA (sophia antipolis) ici??

n°118365
Romf
Posté le 26-07-2003 à 14:31:58  profilanswer
 

Je n'ai trouvé aucun topic sur cette école.
Y'a des gens qui y sont :??: si oui vous en pensez quoi :??:  
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 14:31:58  profilanswer
 

n°118396
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-07-2003 à 23:48:08  profilanswer
 

j'ai demandé en 96 l'admission sur titre. Ils m'ont pris sans problème mais comme c'était une école jeune et que j'étais pris en petites mines (de merde) j'y suis pas allé.  [:siegfried]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°118398
Romf
Posté le 26-07-2003 à 23:54:42  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

j'ai demandé en 96 l'admission sur titre. Ils m'ont pris sans problème mais comme c'était une école jeune et que j'étais pris en petites mines (de merde) j'y suis pas allé.  [:siegfried]  


 
ouai c ce qu'il me semble. De toute facon je pense pas y aller, mais bon jme renseigne quand même :)

n°118419
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-07-2003 à 14:25:03  profilanswer
 

je peux pas t'en dire plus désolé  [:siegfried]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Y'a personne de l'ESINSA (sophia antipolis) ici??

 

Sujets relatifs
Ecole genre Epita region nice/cannes/sophiadans une entreprise la personne qui recrute s'appelle comment?
Personne pour me conseiller ?recherche une personne faisant un BTS info de gestion
[Important] Cherche personne travaillant/ayant travaillé chez SEO...Personne connaissant PHP
[sup] théorie des ensembles... personne n'aurait un ou deux exos?Cherche 1 personne pour faire 2/3 bannieres + menu
[on sait jamais] Y'a personne au lycée Descartes ici ?Cherche une personne pour faire 3 bannieres
Plus de sujets relatifs à : Y'a personne de l'ESINSA (sophia antipolis) ici??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR