Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Personne connaissant PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personne connaissant PHP

n°66248
babylonia
Posté le 16-12-2002 à 15:05:46  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
voici le lien ki explik ce ke je cherche
s'il ya des etudiants ki ont une projet PHP, ou des personnes sachant fair ce ke je cherch et ki veulent se fair de largent... (ou mem bénévola.. vu ke c pour une assoc qui soutien les jeunes asiatik exploités en asie..) je sui preneur..
 
a+
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 15:05:46  profilanswer
 

n°66347
babylonia
Posté le 17-12-2002 à 12:34:13  profilanswer
 

up

n°66657
bipeurs
Posté le 19-12-2002 à 17:12:11  profilanswer
 

je suis developpeur php pour une petite boite (on est 2 :p), et suis daccord pour te faire ca moyennent une petite récompense, rien de gros (pas 500? koi :p) mais 20 ou 30 euros, juste comme ca...
si tu es interesser tu peux me contacter : webmaster@gamenergy.net
 
A+.

n°66794
babylonia
Posté le 20-12-2002 à 15:11:47  profilanswer
 

bipeurs a écrit :

je suis developpeur php pour une petite boite (on est 2 :p), et suis daccord pour te faire ca moyennent une petite récompense, rien de gros (pas 500? koi :p) mais 20 ou 30 euros, juste comme ca...
si tu es interesser tu peux me contacter : webmaster@gamenergy.net
 
A+.


 
Je suis interressé par ta proposition. Et je trouve que ton prix est tres honnête.
Ce que je peux te proposer, cest de te payer 50?, et en fait je mettrais ce que tu veux dans la caisse pour aider les jeunes enfant exploités en asie. (le but de notre assoc)
donc si tu veux donner 30? par exemple, il ten restera tjrs 20..
on peut prendre contact?
 
tu as MSN Messenger ou ICQ?
allé a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Personne connaissant PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] Cherche bons programmeurs pour site web ...Cherche sur region Nord prog PHP SQL FLASH
[sup] théorie des ensembles... personne n'aurait un ou deux exos?Cherche 1 personne pour faire 2/3 bannieres + menu
cherche site a concevoir en PHP/SQL[PHP - Cookies - Sessions] Question sans aucun doute bête
[on sait jamais] Y'a personne au lycée Descartes ici ?Cherche une personne pour faire 3 bannieres
personne cherche un chauffeur poids-lourd ????????Recherche stage Web (PHP/MySql, HTML, XML ...) pour DESS CCI sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Personne connaissant PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR