Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Diplome Européen d'Etudes Technologiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diplome Européen d'Etudes Technologiques

n°232421
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 05-07-2004 à 13:47:22  profilanswer
 

Voila je viens d'obtenir mon BTS IRIS, et je suis admis à l'université de Pori (Finlande) pour passer un DEET Etude des systèmes automatisés. Les cours sont donnés en anglais et la formation dure un an, elle est accessible après un BTS ou DUT. J'aimerai avoir des expériences sur cette formation.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 13:47:22  profilanswer
 

n°233122
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 06-07-2004 à 08:34:19  profilanswer
 

[:hrisson]

n°233125
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-07-2004 à 08:54:31  profilanswer
 

tu espères sérieusement trouver des gens qui sont partis en Finlande faire cette formation ici?


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°233133
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 06-07-2004 à 09:06:27  profilanswer
 

En fait cette année ca se passe en Finlande, mais l'année prochaine ce sera peut être en Ecosse! J'espère vraiment trouvé quelqu'un qui est fait ce diplome pour savoir quels sont les débouchés après, la difficulté de l'obtenir, si il a continué en master etc... Malheureusement j'ai l'impression que je ne vais pas trouvé mon bonheur ici!

n°233135
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-07-2004 à 09:10:46  profilanswer
 

la probabilité est quasi nulle... effectivement

n°233203
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 06-07-2004 à 11:03:04  profilanswer
 

Tout ce que je sais c est qu'il y a un festival rock à Pori donc c'est pas totallement mort ;)

n°233208
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 06-07-2004 à 11:06:28  profilanswer
 

Merci! je ne perd pas espoir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Diplome Européen d'Etudes Technologiques

 

Sujets relatifs
Sujet du message: Bts Info en recherche d'information prmes etudesReprise Etudes [RP]
ou trouver des Etudes et/ou des statistiques?[SPECIAL PRISE DE TETE] Topic des E.C.G (Etudes Casse Gueule)
reprendre des études à 31 ans ? DESS en finance ?diplome étranger ???
[lieu d'études] choix a faire Annecy Vs ClermontDUT info année spéciale poursuite d'études?
Etudes de psychologieEtudes d'Expertise Comptable a l'INES
Plus de sujets relatifs à : Diplome Européen d'Etudes Technologiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR