|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perdue !! |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2011 à 21:26:29 ![]() ![]() |
veniziaaa | dut/bts |
giu01 | Ouai mais pour ca faut être fort en amth? Car j'ai un bac L et les math et moi ca fait 2 ... |
PHILOU035 | Nul besoin d'une L3 pour monter un bar, une licence IV suffira! --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2011 à 13:52:53 ![]() ![]() |
giu01 | Oui toute façon je compte faire mes études minimum 3ans, et avec une licence de droit je peux faire ce que je souhaite ?? |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
ana476 | Je ne pense pas qu'un master de droit soit beaucoup plus utile mais une licence serait je pense suffisante (je parle uniquement pour les notions de droit) dans la mesure où il ne veut pas devenir avocat ou autre mais simplement avoir les notions de droit suffisantes pour ouvrir sa propre affaire. Mais effectivement c'est à compléter par de la gestion donc de préférence BTS/DUT pour avoir tout de suite les notion pratiques et ne pas trop s'attarder sur les cours théoriques. Message cité 1 fois Message édité par ana476 le 04-01-2011 à 13:56:55 |
ana476 | oui mais je veux dire qu'avant la L.Pro autant faire une formation plus "technique" car apprendre en licence générale les grandes théories macro éco et autres ne me semblent pas indispensable. |
camilla120 Crazy baby |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 14:18:57 |
camilla120 Crazy baby |
Message édité par camilla120 le 04-01-2011 à 14:13:42 |
ana476 | Petite parenthèse : ca m'étonnerais franchement qu'il faille attendre le master pour avoir les bases en droit des contrats, des affaires et autres du même genre... Message cité 1 fois Message édité par ana476 le 05-01-2011 à 13:33:42 |
camilla120 Crazy baby |
|
camilla120 Crazy baby |
|
camilla120 Crazy baby |
Message édité par camilla120 le 05-01-2011 à 18:08:42 |
JERRY12 Euromed | |
ana476 | Bref c'est inutile de poursuivre, je ne suis pas daccord avec toi et je trouve que tu n'as rien démontré du tout, c'est ce que j'ai déjà dis plus haut, donc pour moi le MP était ici inutile. Et pour moi je ne fais que répondre à tes remarques que je trouves erronées et ce n'est pas hors sujet, si tu veux savoir pourquoi tu n'as qu'a effectivement passer par le MP. (cette fois ci c'est un point final définitif) A gui01, je te déconseille fortement de rentrer en GEA en semestre décalé car déjà que tu dis être fragile sur les maths alors en plus tu auras loupé toutes les bases de la compta (et de l'éco et autres matières a contenu matheux) donc tu risques d'être rapidement coulé (je parle d'expérience, j'ai expérimenté quelques temps GEA). Dailleurs si tu veux plus de détails il y a un topic GEA (je ne pourrais pas pour ma part te renseigner complètement), les personnes de ce topic seront plus à même de le faire. Message édité par ana476 le 06-01-2011 à 23:12:07 |
camilla120 Crazy baby | |
ana476 |
camilla120 Crazy baby |
http://www-iut.univ-lehavre.fr/ind [...] -et-en-gea Exemple avec l'iut du havre dossier d'inscription a rendre avant le 31 janvier Message édité par camilla120 le 07-01-2011 à 14:01:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdue dans les études | Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. |
un LEA , fiable ? je suis perdue... | Perdue pour la suite des etudes ! |
MAROCAINE perdue dans son choix d'ecoles | Master 2 Communication Marketing, un peu perdue.... |
Je suis en seconde et perdue. | perdue |
je suis perdue,que faire? | Je suis perdue ... |
Plus de sujets relatifs à : Perdue !! |