|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis en seconde et perdue. |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:00:32 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | Un conseil ? Continuer de travailler, encore et encore... Passe en 1ère ES, ais de bons résultats en terminale ES et va en prépa ECE |
capitaineigloo | hormis bosser non. |
minou16 |
|
mar1n3tt3 Nothing to say | Merci beaucoup à tous. |
hello426 | je suis en 4ème . en lisant vos message j'ai un peu peur car moi aussi je ne fait rien et pourtant j'ai 16/17/18 de moyenne.J'ai beau me dire que je ne pourrais pas toujours faire comme ca je continue car je me dit " pourquoi bosser alors que j'ai de bonnes notes sans rien faire " |
shinmaki | Rien à part se mettre à bosser quand il le faudra ou prendre de l'avance en s'investissant dans une activité qui nécessite des efforts. Quelqu'un qui réussit est à mon avis avant tout quelqu'un qui a pris l'habitude de fournir des efforts quand il le faut. |
hello426 | ca je veux bien mais mon problème c'est :
|
capitaineigloo |
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:10:17 ![]() ![]() |
hello426 |
shinmaki |
|
Mervinside |
|
theAlex | un second conseil : (Bien sur, continuer a bosser est indispensable)
|
cxx | Bonjour,
|
hello426 | bonne nouvelle !!!
|
hello426 | je sais absolument ce que je veux faire : avocat dans un pays anglophone.je veux faire ça depuis que j'ai 10ans car cette profession m'a beaucoup aider ...(j'ai eu quelque problèmes familiaux...)
|
patateman GT : Sing brothers |
|
hello426 | c'est gentil mais il faudrai dire ça à mon prof de français ...^^quand il corige mes dictées... |
hello426 | ben voila une faute : corrige et pas corige...
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
patateman GT : Sing brothers |
|
sauron92 | non mais sérieusement il faut au moins " prendre l'habitude " de bosser même si tu n'en as pas besoin car je prend l'exemple des gars qui sont dans ma classe ( terminale S SI ) et qui au collège ne foutaient rien et qui se retrouvent moins au classement de la classe alors qu'au collège j'avais 14.5 ( et maintenant 13 13.5 ) Voilà alors pour le crepier3 passe au moins du temps à bosser car après tu n'auras pas l'habitude et sinon pour celle qui est en seconde ne t'inquiète pas si tu commences bas tu ne peux que monté en continuant à bosser mais n'oublis pas de faire du sport ( judo lol ) --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
hello426 | moi non plus j'ai pas compris... |
zcoold Get It By Your Hands | en fait il voulait dire qu'il faut que vous bossiez un minimum, histoire de pas tomber des nues quand ça va bourriner Message édité par zcoold le 07-11-2008 à 22:53:45 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
sauron92 | oui c'est tout à fait ça --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
sauron92 | j'essayais juste de faire un peu celui qui est intelligent --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
chouxriires | Trefledepique_W C'est quoi une PREPA ECE ? |
sauron92 | perco_35 à tout à fait raison qu'en à la difficulté de la première S ( sans me tapé 4^^ ) j'en ait chier à mort mais bon on s'en sort et tu n'as besoin d'apprendre les théorémes au mot près qu'à partir de la terminale
--------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
hello426 | souhaiter moi bonne chance pour 5 et pas 4 controles de fin de 1/2 trimestre! je stresse ! j'espère avoir au dessus de 16/20.enfin j'ai bosser comme j'ai pu ... |
charlykay |
|
sauron92 | c'es toi qui voit mais bon la première S qui est dur c'est pas un mythe --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
Mellodya | Tout est une question d'organisation dans son travail scolaire. Je pense qu'il est primordial d'avoir des activités extra scolaires : sport, instrument de musique, lecture etc... pour pouvoir faire la part des choses et décompresser. Les études (comme le travail) est un monde en soi que l'on sépare normalement de sa vie privée, ce qui permet d'y être efficace : à être à fond dans ses études on finit par perdre pied.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site svt en seconde | dm maths seconde |
Seconde Français CORPUS | Urgent: Chimie!!! Seconde (je suis une élève en échange autrichienne) |
Seconde partie de carriere: que faire a partir de 40-45 ans? | devoir de francais en seconde |
3éme-seconde | Seconde IGC à STI AA |
Quelle orientation choisir pour infographiste ? | Un p'tit truc de seconde, maths... |
Plus de sujets relatifs à : Je suis en seconde et perdue. |