|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de l' IGR ? |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 13:45:39 |
yerem1 | up! c'est intéressant |
lemecdetoulouse | moi j'en ai entendus parlé...c'est pas mal je crois comme formation avec le grand avantage de la gratuité des études.... |
matt_yabon I love govies...><|||°> |
|
lemecdetoulouse |
|
matt_yabon I love govies...><|||°> |
|
lemecdetoulouse |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 11:11:34 |
le lillois2 |
|
lemecdetoulouse |
Sartorialist | 5eme, il est peut être un peu optimiste le monsieur.... |
lilyy29 | Je pense pas ; ) |
Sartorialist | Je pense que si , pour bien connaitre les débouché des 5 premières, de l'IGR et des IAE en général...
|
locosr | Déterrage de topic trollesque --------------- |
Sartorialist | On dit merci à lilyy29 |
locosr |
Sartorialist | A partir du 5eme, donc même Zeloutre doit se faire du soucis |
locosr | Meuh non zeloutre il est groupe A en strat --------------- |
Sartorialist | Mark Strat |
locosr | Et wala on a pourri le topic vieux de 5 ans.
--------------- |
Sartorialist | On a pas commencé ,y'a miss qui remonte un sujet de 2008 pour dire des conneries |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:51:59 Audencia est très certainement meilleure, il faut pas déconner Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 19:52:10 |
locosr | Le jour ou elle réalisera qu'elle vaut pas mieux que l'ICN on la consolera --------------- |
Sartorialist | perso ICN ou IGR, j'hésiterai pas ( et je suis pas fan de l'icn ) |
locosr | T'en connais beaucoup des fans ICN avant d'être obligé d'y aller ? --------------- |
Sartorialist | Je sais pas, demande à bressan |
locosr | Il est pas objectif le bressan, au moins avec zeloutre y a pas de parti pris --------------- |
lilyy29 |
|
Sartorialist | Oui, mais si tu dit des bêtises comme tu as dit avant, tu te fait corriger, normal |
Sartorialist | Ouais, en fait tu es juste ignorante des réalités. Message édité par Sartorialist le 20-02-2011 à 23:00:29 |
locosr |
--------------- |
Sartorialist | On est super au courant, locosr à un BEP chaudronnerie, et moi un BEP crêpes. Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 20-02-2011 à 23:01:21 |
Shouhai |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |