Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PCIE utile ou pas de nos jours sur un CV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCIE utile ou pas de nos jours sur un CV

n°575287
cartman200​2
Posté le 23-01-2006 à 22:50:55  profilanswer
 

Slt,
 
Voilà je suis actuellement en formation infographie et conception de sites Web et je finis ma formation en Mars mais je pensais tenter le PCIE car mettre sur un CV qu'on a des connaissances sur Word, Excel et autres c bien mais bon ca veut pas dire grand chose tout le monde met ca donc le PCIE permet d'attester vraiment des connaissances mais bon étant donné que c payant j'ai pas envie de mettre de l'argent par les fenetres si c pas utile lol
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 22:50:55  profilanswer
 

n°575304
couak
Posté le 23-01-2006 à 23:02:36  profilanswer
 

pas utile

n°575320
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 23-01-2006 à 23:19:49  profilanswer
 

Je pense que c'est un plus non négligeable attestant de ta bonne connaissance des outils bureautiques informatiques. ;)


---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°576942
cartman200​2
Posté le 25-01-2006 à 19:57:03  profilanswer
 

1 point partout  
balle au centre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PCIE utile ou pas de nos jours sur un CV

 

Sujets relatifs
37 heures et seulement 7 jours de RTT...je comprends rienFaire un doctorat de nos jours
Que vaut le PCIE ? ( Passeport de compétences Informatique Européen)comment compte t on les jours de congées ?
6 ou 5 semaines de preavis en jours ouvré ?La Sécurité Sociale Etudiante (cotisation) est elle utile ?
Licence Pro <-- est ce bien utile ? :sweat:L’évolution du temps libre et des vacances de 1950 à nos jours ????
Lettre de recommendation : utile ou pas?Rémunération des jours de recherche d'emploi
Plus de sujets relatifs à : PCIE utile ou pas de nos jours sur un CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR