Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lycée Passy Saint honoré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lycée Passy Saint honoré

n°4193268
Flamech
Posté le 16-03-2013 à 13:07:46  profilanswer
 


Salut tout le monde :) !
 
Je me tourne vers vous pour essayer d'éclaircir ma situation, car nous nous rapprochons très rapidement de la fin des APB..
 
Rapidement : J'ai eu mon bac, j'ai fais ma premiere année de Licence Eco Gestion a La Sorbonne, mais compliqué et beaucoup de théorie, je pense (sans désirer a 100%) mais c'est une alternative correcte a mes yeux, me tourner vers un BTS CGO.  
J'ai fais pas mal de recherche sur les épreuves, le déroulement etc, mais je prendrais évidemment tous vos conseils, vos avis sur ce bts...
 
De plus, j'ai regardé les lycées avec le meilleur taux de réussite possible, et je voulais connaitre vos avis sur le lycée Passy Saint honoré (Paris 16eme) ainsi que le lycée Le Rebours (a coté de la place d'Italie).
 
en esperant avoir été assez clair, et pouvoir vous lire le plus rapidement possible, tout du moins assez pour etre toujours admissible via APB
 
Merci a vous  :) !!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 13:07:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lycée Passy Saint honoré

 

Sujets relatifs
Inscription au lycée Louis Barthou à Pauprepa ENS D2 au lycée Turgot
Inscription BAC Pro LycéeFLSEG ou prépa Saint-Jean
Retour au lycéeEst ce possible d'être dans un lycée à 500km ???
la l1 tron commun à versailles saint quentinLicence de droit à Paris 8 (Saint-Denis)
ESC Saint-Etienne[DUT TC] Prendre LV2 Italien alors que je n'en ai jamais fait au lycée
Plus de sujets relatifs à : Lycée Passy Saint honoré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR