Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passerelle 1 & Tremplin 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle 1 & Tremplin 1

n°3541172
Luckymee
Posté le 20-09-2011 à 13:53:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais passer cette année les concours passerelles 1 et tremplin 1 pour les écoles de commerce. Je suis actuellement en Math spe.
J'ai pour l'instant un peu de mal à gérer le fait de bosser la spe pour pas être ridicule et bosser en dehors des cours pour les concours afin de les reussir au mieux.
Auriez-vous des conseils à me donner ? Certaines personnes sont-elles dans le même cas que moi ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 13:53:31  profilanswer
 

n°3541287
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 20-09-2011 à 15:52:27  profilanswer
 

go topic unique! ;)


---------------
EDHEC
n°3541314
Luckymee
Posté le 20-09-2011 à 16:14:41  profilanswer
 

Cad ?  
 
Désolée je parle rarement sur des forums donc je suis un peu perdue

n°3541319
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 16:18:02  answer
 
n°4232130
parisienuf​r2
Posté le 20-04-2013 à 17:06:57  profilanswer
 

Tremplin 1 2013 se termine cette après midi et l'organisation (du moins à Arcueil) est lamentable !
   
5 surveillants pour 200 candidats, Tremplin 1 et plus largement la banque ECRICOME va pouvoir se vanter d'un record! Ni Passerelle 1, ni l'edhec (AST1) ne pourront gagner : eux savent surveiller un concours. Ils savent au moins l'organiser !
 Chaises cassées, tables bancales (sans fournir de cale) ou micro en panne... Que dire de plus ? Les conditions d'un concours de cette ampleur sont une honte pour ECRICOME-Tremplin 1!
   
Je ne parlerai pas de l'épreuve de synthèse de tremplin 2 que je n'ai pas passé mais il parait que le sujet était déjà corrigé il y a un mois sur le site tremplin 2... Chapeau bas ! Cette année, ECRICOME relève tous les défis !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passerelle 1 & Tremplin 1

 

Sujets relatifs
Préparer passerelle 1, tremplin 1 et concours message, possible ?Conseils pour concours Passerelle 1 / Tremplin 1
Tremplin 1 ou Passerelle ???Vend livres AST Passerelle Tremplin Edhec..
Tremplin ou passerelle en candidat libre ?passerelle 2 ou tremplin 2 apres validation première année d'ESC ?
prépa tremplin et passerelleconcours passerelle et tremplin après prépa
Les candidats de passerelle 2 et tremplin 2 sont ils les mêmes?[Oraux Tremplin/Passerelle] COVOITURAGE
Plus de sujets relatifs à : Passerelle 1 & Tremplin 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR