Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passerelle 2 vs Iae

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle 2 vs Iae

n°4775213
tijinouney
Posté le 18-05-2015 à 14:12:19  profilanswer
 

Bonjour les amis  :bounce:  
 
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à ma question alors je lance mon sujet  :p  
Je voulais avoir des retours ou encore des témoignages par rapport aux écoles de passerelle 2 contre les IAE, par exemple pensez-vous qu'une école (autre que grenoble) puisse rivaliser avec l'iae (de lyon) dans un projet professionnel de travailler dans le marketing.
Je sais que personne n'a la science infuse ou que des classements existent mais chaque classement que je vois est différent alors c'est un peu embêtant...
De plus payer pour une école qui n'apporte aucune plus value qu'un iae non merci..
 
Donc si quelqu'un à des retours témoignages ce serait avec plaisir! :)
 
merci bonne journée à vous tous

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 14:12:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passerelle 2 vs Iae

 

Sujets relatifs
Préparation entretien M2 Banque en Alternance IAEPeut-on entrer en Master en IAE après une licence audiovisuelle?
Après un BTS MUC > Prépa ATS > ESC/IAEMaster 1 FINANCE ALTERNANCE IAE DE PARIS
Aide orientation post-DUETI, Iae, EscMaster 1 finance à Paris 1 ou à l'IAE Toulouse
Choix IAEPasserelle Licence 2 AES Licence 3 Droit
Oral IAE Gustave EiffelHésitations post bac ( ECS / IAE )
Plus de sujets relatifs à : Passerelle 2 vs Iae


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR