Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passerelle Licence 2 AES Licence 3 Droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle Licence 2 AES Licence 3 Droit

n°4641511
lili2294
Posté le 24-05-2014 à 20:06:07  profilanswer
 


 
Bonjour à tous,
 
Voilà j'aurais une question à vous poser. J'ai réussi ma Deuxième année de Licence AES avec 13 de moyenne et 15 de moyenne dans les matières juridiques j'ai vu qu'il y avait une passerelle entre la Licence 2 AES et la Licence 3 droit à l'Université de Toulouse 1 Capitol et j'aimerais savoir si vous pensez que c'est réalisable dans mon cas de réussir la 3 eme année de Droit et également les livres que vous me conseillez de prendre pour préparer cette 3 ème année de droit au mieux.
 
Et Si vous avez des exemples de personnes qui ont utilisés cette passerelle je suis preneur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 20:06:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passerelle Licence 2 AES Licence 3 Droit

 

Sujets relatifs
Master 223 Dauphine - Droit du Patrimoine ProfessionnelLicence économie paris 1 UFR02
Droit et informatiqueRéorientation Droit--IAE après master 1
Quant/Ingénierie financière : Licence de Mathématiques ou Maths-éco ?Licence informatique ou formation certifié de niveau II ?
Aide en Droit du travailConcours ericome 2 passerelle 2 après licence professionnelle
Plus de sujets relatifs à : Passerelle Licence 2 AES Licence 3 Droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR