Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les concours passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les concours passerelle

n°1513867
xav69500
Posté le 17-01-2008 à 17:32:55  profilanswer
 

Bonjour à tous!je viens me renseigner auprés de vous parceque j'ai pas trouver d'information ailleurs.Je suis actuellement en prépa HEC mais cette formation ne me correspond vraiment pas c'est vraiment difficile.Je compte donc arréter la prepa à la fin de la fin et aller a la fac ou en IUP de gestion l'an prochain.Apres avoir aquis le niveau du deug je compte passer les concours tremplin des ecricomes.Penser vous que j'ai des chances de reussir sachant qu'en prepa HEC le niveau d'anglais est élevé,esce que je pourrais faire la difference par rapport au autres?
Quelqu'un à t'il eu le même cas de conscience ou la meme experience que moi?merci d'avance de vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 17:32:55  profilanswer
 

n°1514068
xav69500
Posté le 17-01-2008 à 19:33:43  profilanswer
 

petit up

n°1514773
PHILOU035
Posté le 18-01-2008 à 10:03:48  profilanswer
 

topic concours ast merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les concours passerelle

 

Sujets relatifs
selection sur dossier pour concours passerelle et tremplin 2concours Passerelle et Tremplin
Préparer les concours Passerelle Tremplin à Ipesupconcours passerelle 2 / tremplin 2.......vos expériences
concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2[Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle.
preparation des concours tremplin,passerelle et profils à distanceconcours passerelle
Concours Passerelle 2 et Tremplin 2Concours Passerelle 1 ou 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Les concours passerelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR