| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Passer d'une 1ère S à une terminale STI? | 
Publicité  | Posté le 15-01-2006 à 01:09:29   ![]() ![]()  | 
couic-couic  | Hello,
  | 
inclassable  | si tu sens que tu comprends en maths/physique, je te conseilles de continuer en S en travaillant + le français. et pour la LV2 t'en fais pas, les coeffs sont ridicules. j'avais 2 de moyenne sur l'année , j'ai pas eu bcp plus au bac, de toute manière même le sport compte autant que la LV2 donc bon...
 Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 15-01-2006 à 01:14:29  | 
wild-rider  | 

| 
Daks1 Quo non ascendam | Faut voir selon ce que tu veux faire après parceque STI ferme pas mal de portes et ne t'en ouvre pas vraiment...
  | 
bes31  | serre les fesses et continue en S, ensuite tu prendras un p'tit BTS et tout ira mieux  | 
donline  | 

| 
wild-rider  | Ah en effet ça refroidit.
  | 
Wesker1  | 

| 
Publicité  | Posté le 15-01-2006 à 14:17:22   ![]() ![]()  | 
donline  | 

| 
wild-rider  | Et quelles seront les lacunes que j'aurai, en passant d'une 1ère S à une terminale STI?
  | 
donline  | 

| 
wild-rider  | 

| 
wild-rider  | Merci   | 
popiet59  | 
Vito_Corleone Things aren't that simple | 

--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.  | 
popiet59  | ok.moi en faite je veut travailler dans un magasin d'informatique,reparer les ordinateur etc...et je peut soit faire un bac S ou STI et kom je galere en S je pense que je vais aller en STI  | 
popiet59  | d'accord mais bon la je suis en S et je bosse mai je n'y arrive pas donc voila faut ke je fait un choix  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passer le concour police municipale? | Apres une Terminale STL.... | 
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | BAC SI STI | 
| BAC S STI / informatique et moyenne ! | Exercices de SI pour Terminale SSI | 
| Niveau Terminale Pour Prépa | quelle prépâ intégré apres STI GE? | 
| bac STI oui mais où ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Passer d'une 1ère S à une terminale STI? | |