Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passage en 1ère ssi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage en 1ère ssi

n°4290442
inconnue68
Posté le 30-05-2013 à 21:07:52  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux passer en 1ère ssi avec en math 13,7 et en physique chimie 9,4 ? J'ai déjà redoublé ma 3ème ( inutile ) et je stress vraiment à l'idée de passer en 1 ère car la section scientifique me motive vraiment et m'intersse comparé aux autres sections

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 21:07:52  profilanswer
 

n°4290459
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 21:17:49  answer
 

C'est deux seules notes ne donnent aucune indication.
Le Bac S est un bac très généraliste, il faut également avoir des résultats corrects en HG, SVT, Français et langues.

 

De plus, une note, dans l’absolu, ne signifie rien si l'on a pas les moyennes de classe globales et pas matière. Par exemple on pourrait penser que 13,7 c'est pas mal mais à condition que la moyenne de classe tourne autour de 10 ou moins. Si elle est de 12 ou 13 par exemple (car le prof note sympa), c'est plutôt moyen. Idem en PC. Si la moyenne de classe est de 10 c'est très moyen mais si elle est de 6-7 (car le prof note dure) ce n'est pas si mal, c'est même bon.

 

Bref, si tu veux une évaluation, donne toutes tes moyennes par matière durant tous tes trimestres de seconde ainsi que les moyennes de classe pour chacune d'elles également.


Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 21:19:09
n°4290470
inconnue68
Posté le 30-05-2013 à 21:22:50  profilanswer
 

En histoire sa vas je suis a 11,5 mais en langue et en français c'est pas la forme, pour les maths la moyenne de classe est dans les 10 et 11 et la moyenne de physique chimie est aux alentour de 9 , en physique nos contrôle sont assé dur car c'est plutôt de l'approfondissement que des contrôles de fin de chapitre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passage en 1ère ssi

 

Sujets relatifs
Passage en Term ES ou RedoublementPassage Paris 1 -> Dauphine (et inversement)
Passage de Terminal S à Tarminal ESPassage en STI2D (SIN) help !
Passage 1ère Spassage en dut GEA à sceaux
Problème passage .doc vers .pdfPassage L3 M1 Panthéon Sorbonne
Passage d'une L1 à une L2 "ressemblante" (L1 informatique vers L2 mathPassage de l'audit au Luxembourg à l'audit en France (province)
Plus de sujets relatifs à : Passage en 1ère ssi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR