| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Passage en 1ere ? |
zokar76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 14:02:14 ![]() ![]() |
ilan99 | Pas du tout. |
zokar76 | Bon de toute facon pour S ou ES vaut mieu que je redouble pour etre sur de cartonner en 1ere ? |
kratos79370 |
|
ilan99 |
Message cité 1 fois Message édité par ilan99 le 15-06-2008 à 14:25:16 |
zokar76 |
|
zokar76 | De toute facon il me faut une année de plus pour réfléchir donc je vais redoubler.
|
ilan99 | Pas de problème |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 15:02:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 15:21:32 ![]()
|
zokar76 | Voila il faut que je cherche la branche dans la quelle je veut être mais le problême c'est que je cherche sur internet et rien ne me branche a part peut etre ingénieur |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 15:44:12 ![]()
J'en avais aucune idée en seconde, et là à bac+2 je sais toujours pas quel métier précis je veux faire |
zokar76 | et tu a fait quel Bac ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 15:46:27 ![]() S |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 15:47:11 ![]() Enfin quand je disais que j'en avais aucune idée, j'exagère peut être un peu, en gros je voulais faire des sciences, mais sans plus de précisions |
zokar76 | Moi deja sa ne sera pas du littéraire. ^^ |
zokar76 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 20:25:07 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | A voir si le redoublement lui sera profitable.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ilan99 | On lui a seulement donner des conseils après c'était à lui d'aller en discuter avec des profs. La décision finale lui appartenait à lui |
Tetedeiench Head Of God | Bien entendu, il a agi en son âme et conscience.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Relis le post d'avant et celui juste avant... Je bache personne, je donne un avis construit et clair. Surtout que le gars en question a lui même dit qu'il était un glandeur... Parano, quand tu nous tiens... Message édité par Tetedeiench le 16-06-2008 à 14:34:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hphuc nhà quê | Eh bien moi, contrairement à tous les avis ici, je lui aurai conseillé de passer quand même en 1ère S. Pourquoi ? Car, d’une part ses profs veulent bien qd même le laisser passer (certes avec reserves), et ses notes en dehors des notes scientifiques ne sont pas catastrophiques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passage 1er es a 1er s | passage 1er es a 1er s |
| Passage de 2nd à 1ére ES | Est-il toujours possible de forcer le passage vers une terminale ? |
| Passage de Epita à une école post-prépa possible ? | Passage d'un CDD 40h à 2x20H |
| passage L1 physique -> 1ere année MPSI/PCSI | [Stage] [IDF] Monitoring global d’une chaîne de passage d’ordres |
| problème de droit de passage | Passage de la terminale à Supinfo |
| Plus de sujets relatifs à : Passage en 1ere ? | |