Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passer le Bac en candidat libre comment qu on fait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer le Bac en candidat libre comment qu on fait ?

n°125620
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 06-09-2003 à 00:59:52  profilanswer
 

J ai 21 ans pour des raisons medicales j ai arreté les etudes ...l ecole a la fin de ma seconde 2nde que j ai raté a cause de l hosto aussi...Donc je passais en premiere S  :sweat:  
J ai pris une année sabatique ( pour cicatriser mes cicatrice :( ainsi que les réeducation etc...) .
 
Donc j aimerai savoir si y a des gens qui ont passé le bac en candidat libre et les démarches à suivre  :jap:  
 
Je voulais passé le DAEU ...mais il faut avoir cottiser 24 mois à la sécu  :( ou sinon avoir 24 ans...  
 
Merci d avance  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 00:59:52  profilanswer
 

n°125622
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-09-2003 à 01:12:23  profilanswer
 

Pk ne pas retourner au lycée directement ?
Se serait peutetre mieux non ?

n°125623
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 06-09-2003 à 01:15:52  profilanswer
 

21 ans  :sweat: avec des gosses de 18...puis je crois que c est interdit non ? chui trop vieux pour le lycée nan  :??:  Me parler pas du lycée auto geré de paris ...chui presque en procés avec eux  [:boidleau]

n°125645
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-09-2003 à 09:21:47  profilanswer
 

au pif, téléphone à un lycée pour demander la marche à suivre.  :??:

n°125660
dark
Posté le 06-09-2003 à 11:42:36  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

21 ans  :sweat: avec des gosses de 18...puis je crois que c est interdit non ? chui trop vieux pour le lycée nan  :??:  Me parler pas du lycée auto geré de paris ...chui presque en procés avec eux  [:boidleau]  


l'année dernière quand j"étais en 1er j'étais le plus jeune de ma classe [:spamafote] né en 86:)
 
Et mes potes avais de 17 jusqu'a 21 ans :)

n°125671
linker
On verra demain...
Posté le 06-09-2003 à 12:58:54  profilanswer
 

Telephone au rectorat de ta région.
Ou renseigne toi auprès du CNED, qui donnent des cours par correspondance... ils doivent savoir :)

n°125673
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 06-09-2003 à 13:35:06  profilanswer
 

linker a écrit :

Telephone au rectorat de ta région.
Ou renseigne toi auprès du CNED, qui donnent des cours par correspondance... ils doivent savoir :)  

Merci bcp a tous pour toutes ses reponses  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passer le Bac en candidat libre comment qu on fait ?

 

Sujets relatifs
Je vends le logiciel "Bac Killer Version Maths Terminal S"Apres un Bac Pro Mrim ?
Bac pro turbo ??Vous et le BAC ? vous avez eu quelle note ?
Bac mention Très Bien - Bourse au mérite[BAC] Candidat Libre : Infos
Bac pro maintenace indus , comment faire pour un bts en info de gestiAprès BAC IG Quels écoles pour un BTS Admin rés
Plus de sujets relatifs à : Passer le Bac en candidat libre comment qu on fait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR