|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage du bac S en candidat libre |
Flashfire | Bien le bonjour !
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 12:05:27 |
Flashfire | Parce que j'en ai déja un ? : ) |
Heisenberg54 | T'as quoi comme Bac? |
Flashfire | Stg GSI
|
Flashfire | Le (ou plutôt les) programme(s) sont les mêmes depuis un certain nombre d'années, ou y'a t'il eu des changements dernièrement ? |
atoya | Salut Aerylin45 tu a quoi comme bac sans etre trop indiscret? |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 16:13:22 |
aerilyn45 | atoya >bac S.
--------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
Flashfire |
|
Knys | et c'est payant de repasser le bac quand on l'a déjà ? Perso, j'ai le bac S mais ça me tenterait de m'amuser sur le bac ES ... |
nicolas181 | Bah j'en ai aucune idée, mais bon je ne pense pas, en tous cas ca doit (je pense) loin d'être astronomique --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
aerilyn45 | pas payant. Prenez contact avec vos académies très tôt dans l'année. Surveillez la page sur le bac pour les inscriptions vu que c'est assez tôt du genre octobre/novembre.
--------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
Knys | est ce que genre si on s'inscrit au bac, on devient étudiant / lycéen de l'académie où on s'est inscrit ? La sncf me demande d'être étudiant en IDF pour avoir la carte imagin R... Ca me revient cher les transport là !! |
aerilyn45 | Non du tout. Tu peux passer le bac en ayant une quelconque qualité et ça n'influera pas sur ton statut. Pour obtenir un certificat de scolarité tu dois t'inscrire dans un lycée ou fac ou alors au CNED. Message édité par aerilyn45 le 18-08-2009 à 00:48:27 --------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
Knys | ok merci, je vais peut être penser à la fac, je vais me renseigner si on peut encore s'inscrire ou pas. |
Sujets relatifs | |
---|---|
centres de passage du toefl | tpe en 1ère S |
Trois écoles, un candidat, une élue. | TPE 1ère S-SI |
Besoin d'aide: passage de justess en Terminale ES | Orientation BAC STI,S,Licence,FAC médecine |
Transition Terminale S médiocre -> IUT RT | pouvoir passer en candidat libre?aider moi please |
Maths S : niveau réel? | |
Plus de sujets relatifs à : Passage du bac S en candidat libre |