Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pouvoir passer en candidat libre?aider moi please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pouvoir passer en candidat libre?aider moi please

n°2354831
shiro11
Posté le 09-07-2009 à 21:02:30  profilanswer
 

voilà je vais avoir 18ans le 20
et je viens de rater mon bep vente de O.46,j'ai pas vraiment travailler on m'a dit c'était tellement facile que j'ai rien foutus
j'avais 12.5 de moyenne sans taffé et jlai rater sa était un peu une claque bref
jdevais donc aller en bacpro commerce deux ans,et vu que j'ai pas eu le bep je vais passer en bacpro 3ans.
le truc c'est que depuis que j'ai tout rater j'ai pris conscience que les études c'est vraiment important
et je veux savoir est ce que si je suis en bacpro 3ans il est possible que de mon coté jminscrire en candidat libre pour le passer,si jlai pas je saurais à quoi m'attendre l'année d'aprés ect mais jcompte vraiment bosser.
je veux savoir si c'est possible,du fait que je suis inscris à une école(je suis en alternance donc sous un contrat mais si j'ai le bac avant que prevut jcompte partir) sa ne géne pas que jle passe de mon coté quand même?merci
et LA VRAI ERREUR C'EST DE NE PAS LA RECTIFIER


Message édité par shiro11 le 09-07-2009 à 21:03:41
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 21:02:30  profilanswer
 

n°2355151
Loka
Posté le 10-07-2009 à 00:23:51  profilanswer
 

LA vrai erreur c'est que tu t'es gouré de spé...
 
Go reroll en spé générale.

n°2357044
shiro11
Posté le 10-07-2009 à 20:07:14  profilanswer
 

ba à vrai dire je sais même pas quoi faire
et vu que j'ai eu le BEP jpeux pas aller en premiére et pas en seconde non plus
donc si quelqu'un sait que jpeux passer le bac en candidat libre en étant quand meme inscrit à un bac en 3ans?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pouvoir passer en candidat libre?aider moi please

 

Sujets relatifs
Bac général ou DAEU ?L'importance du temps libre et du bien-être
Candidat libre aux concours après 1A école d'ingéPasser un concours lorsqu'on est à l'étranger
pouvez-vous m'aider a' trouver le bon master pour mon fils a' la sorboModification animation flash et faire passer les liens de mon site.
commentaire + Baudelaire= galère!!! help pleasevalidation des acquis pour passer un bac+4
Plus de sujets relatifs à : pouvoir passer en candidat libre?aider moi please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR