Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info sur parcours bi-disciplinaire HISTOIRE/SCIENCES PO à Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info sur parcours bi-disciplinaire HISTOIRE/SCIENCES PO à Lyon

n°4099086
Ricitos
Posté le 30-11-2012 à 13:46:10  profilanswer
 

Depuis mon bac (mention assez bien), j'ai fait un an de droit à Toulouse que je n'ai pas réussi, un an travaillant dans plusieurs jobs étudiants et en ce moment je suis en Espagne pendant un an en tant que fille au pair pour apprendre l'espagnol (je suis bilingue en anglais). Je veux reprendre les études en septembre 2013 et j'ai toujours aimé l'histoire, mais le problème c'est que l'histoire est très limité en débouchés. J'ai repéré la licence histoire/sciences po à Lyon.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passe la sélection pour cette licence (pas d'infos sur le site)? Et aussi, comment ça se passe, emploi du temps etc.
Ah, et si quelqu'un pourrait en passant me dire ce qu'ils pensent de Lyon en tant que ville étudiante, ce serait cool aussi!
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 13:46:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info sur parcours bi-disciplinaire HISTOIRE/SCIENCES PO à Lyon

 

Sujets relatifs
Info sur parcours bi-disciplinaire HISTOIRE/SCIENCES PO à LyonAprès Sciences Po ?
VAE Licence «Economie et Gestion» Parcours « Sciences du management » 
Plus de sujets relatifs à : Info sur parcours bi-disciplinaire HISTOIRE/SCIENCES PO à Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR