Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Palmarès 2006 des formations à la gestion du Nouvel Eco

n°589748
clement16
Posté le 10-02-2006 à 00:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je souhaitais vous demander ce que valait réellement ce classement...
En effet, (plus qu'un ordre qui est premier ou deuxieme), il y a des groupes qui se sont formés:
Un premier groupe allant peut etre jusqu'a l'edhec (ok on peut decouper ca, parisiennes, em, puis IEP Paris + Dauphine + Edhec)
Mais voir Nanterre et Iep Bordeaux, Grenoble et Strasbourg devant L'ESC Reims me parait bizarre... Qu'en pensez vous?

Et par rapport a Dauphine et Sciences Po Paris, pensez vous que leurs places soient meritées (je suis convaincu du bon niveau de mon unviersité mais bon, je m'interroge sur sa reconnaissance)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 00:44:36  profilanswer

n°589841
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 10-02-2006 à 10:38:55  profilanswer

Disons que si les écoles sont a peu pres comparables, pour les IEP et DAuphine c'est différent.
La formation est pas tout a fait la meme, si science po préparera tres bien a toutes les professions de scince sociale (market, RH, droit...) elle sera nettement en retrait pour la formation financière.
Pour Dauphine c'est complétement l'inverse, la formation financière sera excellente.

Et donc aussi bien Dauphine que les IEP ont des formations qui sont aussi dispensé par les écoles de commerce d'ou leur classement en commune mais il faut pas croire que l'on peut faire autant de chose qu'après une école.

n°589844
jedinova
Posté le 10-02-2006 à 10:40:52  profilanswer

french connection a écrit :

Mais non je me fache pas :sol:  en plus je viens de parler à ton futur employeur il m'a dit que Nanterre était sur la meme grille de salaire que Paul Valery à Beziers. :jap:  
lol

Ah bon! tu viens donc de Paul Valery, c' est une école de commerce?
Hi!hi!hi on aura le meme salaire, tu peux en etre certain (j ' espère que je suis assez crédible).
Quand à mon futur employeur, comment as tu fais pour me parler? Mmmm, Madame Irma quelles sont les actions qui vont monter ce mois ci?

n°589969
french con​nection
It's gonna be Legen...Dary!!!
Posté le 10-02-2006 à 15:09:18  profilanswer

jedinova a écrit :

Ah bon! tu viens donc de Paul Valery, c' est une école de commerce?
Hi!hi!hi on aura le meme salaire, tu peux en etre certain (j ' espère que je suis assez crédible).
Quand à mon futur employeur, comment as tu fais pour me parler? Mmmm, Madame Irma quelles sont les actions qui vont monter ce mois ci?

M'enfin, tu connais pas Paul Valery à Beziers !!! Mais c'est l'antenne à Beziers de Uninversité P.Valery à Montpellier, que l'on peut considérer je pense aussi bien enterme de formation que de débouchés, à un niveau égal ou supérieur à ta fac. google.com pour plus d'infos :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prépas : éco, sciences, ou litt ???fac eco/gestion sur paris qui peut m'aider ?
Info sur la gestion du risque de creditMaster Eco
Forum CIFRE 2006[PETITES MINES 2006] En vrac ...
BTS Compta & gestion en alternanceCherche anciens de l'IPREC, de Géfi (ou autres centres de formations)
Dess Droit/Finance venant de GEstionpost bac : droit ou admistration gestion
Plus de sujets relatifs à : Palmarès 2006 des formations à la gestion du Nouvel Eco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)