|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : orientation après seconde |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:40:31 |
bebere35 | d'accord et quelle est la différence entre les métiers que je peux faire avec l'option éco et l'option scientifique? |
hahabruno La débrouille totale. | Aucun
|
bebere35 | Mais tu dit qu'en ES tu fait des maths plus poussés par rapport à la S, mais je croyait que c'était l'inverse? |
hahabruno La débrouille totale. | Oui c'est l'inverse, le niveau de maths est supérieur en S qu'en ES.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 19:32:23 Où ai-je dis que ES > S en Maths ? Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 19:32:32 |
bebere35 | Je suis dans le lycée Victor et Hélène basch, un lycée normale de Rennes. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 20:11:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 23:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 00:04:13
Quand je disais "Histoire-Géo", c'était pour le "nom" de la matière la plus proche qu'il a en Seconde (Afin qu'il ait un point de repère). Rien d'autres Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 00:04:33 |
bebere35 | D'accord et en ce qui concerne le français, c'est important? |
Meloti • Hook'em Horns • |
Faux... J'ai eu 14 à l'écrit et 12 à l'oral, et j'ai été admise en ECE à Janson de Sailly, qui est bien mieux classée que Chateaubriand. Message édité par Meloti le 03-02-2011 à 20:22:09 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Manzazine Lift me up, let me go |
bebere35 |
Je ne sais pas si c'est vraiment regardé...
SVT, EPS, option (latin, grec, arts plastiques, etc.) et, pour certaines prépas, HG. Message édité par Meloti le 03-02-2011 à 21:22:01 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
bebere35 |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
West-Point Focus on sciences |
bebere35 |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
bebere35 | Le seul truc qui peut fortement réduire mes chances d'intégrer chateaubriand est que j'arrive pas à dépasser les 14 en français alors que je ne suis qu'en seconde... |
bebere35 | Oui mais vu que option éco et scientifique mènent aux même métiers, je préfère faire S car je suis meilleur en matière scientifique. |
bebere35 | Ba pour l'instant, ca va j'ai eu 17.9 au premier trimestre et là au deuxième je vais avoir dans les 18.5 |
bebere35 | Mais j'avoue que ca me démoralise un peu qu'il faut être fort en français pour faire une école de commerce... |
krucha | Je pense que dans ce topic, le français est mis à une importance supérieur par rapport à la réalité |
bebere35 | Voila ce que je vais faire:
|
bebere35 | Il y a quoi comme autre choix d'étude pour travailler dans les finances sur Rennes? |
iphonegeek | Si tu veux réussir quelque chose dans ta vie, un conseil, oublies Rennes et bouge de chez toi. |
bebere35 | Excuse-moi mais je ne suivrai pas ton conseil, Rennes est une très bonne ville étudiante avec de bonnes écoles comme l'igr par exemple. |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
bebere35 | ah ok pardon. De toute façon je ne suis pas obligé de rester sur Rennes mais c'est sûr que si je peux c'est mieux. |
Publicité | Posté le |