Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation monteur/réparateur ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation monteur/réparateur ordinateur

n°2074142
Carlos_22
Posté le 15-01-2009 à 19:58:08  profilanswer
 

Bonjour,je viens poster sur se forum car depuis quelques années je cherche a devenir moteur d'ordinateur.
J'ai 13 ans,je suis en 4eme et j'ai quelques facilitées en cours,je connais a peut pret tout les composants internes d'un pc (carte mère,disque dur,barette de RAM...etc)(je ne parle pas des petits composants il me reste beaucoup a apprendre j'en suis conscient  :jap: ) et j'ai vécut quelques expérience personnels sur mes ordinateurs : changer de disque dur,d'alimentation,ajouter des lecteurs,carte ethernet ... etc
Et je me demandais quelles étude fallait-il faire pour exercer cette profession  :??:  
Cela serais gentil de votre parts de me donner une réponse,Merci d'avance.
 
 
PS: je ne cherche pas a frimer comment certain pensserons je ne suis pas non plus mythomane je sait que des personnes sont beaucoup plus doués que moi,et qu'il me reste beaucoup a apprendre.
Et tout ce que je dis est réel.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 19:58:08  profilanswer
 

n°2074184
Carlos_22
Posté le 15-01-2009 à 20:28:18  profilanswer
 

Quelqun peut-il me répondre? merci.

n°2074188
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-01-2009 à 20:30:26  profilanswer
 

Y a pas d'études pour sa. T'a 13 ans, tu aimes les ordis, mais j'ai pas l'impression que tu ai vraiment réfléchi a cet avenir ?Tu comptes faire sa toute ta vie ? Je sais même pas si tu touches le smic?


---------------
Mes Achats/Ventes
n°2076210
Carlos_22
Posté le 17-01-2009 à 18:21:51  profilanswer
 

Je ne compte pas faire sa toute ma vie,je compte par la suite monter une entreprise de réparation (peut etre a domicile) j'ai des projets,depuis que je suis tout petit je suis passionner par tout ce qui est électronique...
Sinon mon pere était électromécanicien il faudrait que je pensse a lui demander quesqu'il a fait comme étude ...
Sa fait pres de deux ans que cette idée me trote dans la tête,je demande juste par quelles filière faut il passer BTS,BEP,BAC S ???
en tout cas merci de ta réponce.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation monteur/réparateur ordinateur

 

Sujets relatifs
Aide pour l'ORIENTATION!études orientation
Aides choix formation,orientationBesoin d'aide orientation svp
Besoin de votre aide pour mon orientationBesoin d'aide pour mon orientation en école de commerce post-bac !!
Aide orientation L2 economieOrientation pour projet après Stg
Probleme orientation ,besoin d'aide svp !Orientation Informatique / Création
Plus de sujets relatifs à : Orientation monteur/réparateur ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR