Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Orientation professionnelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2126737
Kroll911
Posté le 01-03-2009 à 18:26:48  profilanswer

Te réorienter vers quel domaine?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 18:26:48  profilanswer

n°2126740
bidulux
Posté le 01-03-2009 à 18:29:15  profilanswer

Faut voir un Psy

n°2127495
maya-boule
Posté le 02-03-2009 à 11:18:16  profilanswer

Salut, je vois pas pourquoi une réorientation serait impossible, en tout cas dans un secteur où tu pourrais "revendre" ton expérience. C'est un risque car tu peux perdre une partie de ton salaire, mais aimer (ou au moins ne pas détester) son boulot, c'est carrément le plus important à mon avis.

Après pour ouvrir ton resto, c'est une autre histoire je pense, parce que le risque est plus gros. A toi de voir si tu es prêt à sauter le pas...

n°2213801
DarkHope
Posté le 13-05-2009 à 10:01:25  profilanswer

Je suis un peu dans le même cas. Sauf qu'au lieu d'avoir un diplôme de qualité, je n'ai qu'un DUT Informatique et 3 ans d'expérience en SSII.

J'ai toujours pensé que l'informatique n'était pas mon truc, mais comme j'ai jamais rien trouvé d'autre qui m'intéresse j'ai continué là dedans. Mais aujourd'hui j'ai vraiment l'impression de saturer :/.

J'aimerais me réorienter dans quelque chose de différent, peut-être plus en rapport avec la nature, mais je vois vraiment pas comment... En plus je suis propriétaire d'un appartement avec un prêt sur 20 ans, alors je me vois mal démissionner pour reprendre les études...

Quelqu'un aurait du vécu à raconter ?

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Orientation : Bac S ou ES ?Besoin d'aide orientation professionnelle
Orientation professionnelle : Perdu !Orientation > formation ecole d ingé / ou professionnelle ?
Orientation professionnelle ?Changement d'orientation professionnelle, informatique vers ...
Fiabilité des tests d'orientation professionnelleMa future orientation professionnelle (ingé)
aidez moi pour mon orientation professionnelleOrientation professionnelle
Plus de sujets relatifs à : Orientation professionnelle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR