Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation pour être ingénieur génie civile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orientation pour être ingénieur génie civile

n°1928954
alex3008
Posté le 13-09-2008 à 18:26:43  profilanswer
 

bonjour a tous
 
alors actuellement je suis en Terminale S, je voudrais savoir une orientation possible pour être ingénieur dans le génie civile ... sachant que généralement mes moyennes se situent aux alentours de 12 ou 11 ...mais bon je pourrais etre plus précis d ici un ou deux mois ...
 
je voudrais savoir  
 
les études , écoles , niveau de terminale souhaité , mention au bac ..????
 
merci de vos réponse ...


Message édité par alex3008 le 13-09-2008 à 18:28:16
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 18:26:43  profilanswer
 

n°1929143
katdou
Posté le 13-09-2008 à 21:10:22  profilanswer
 

Mon mari termine ses études d'ingénieur en génie civil à l'Ecole des Mines d'Alès. Va faire un tour sur le Topic y a tous les renseignement sur cette formation. Sinon, je pourrais lui dire d'entrée en contact avec toi, bien que son parcours est assez atypique (Tle s-DUT génie civil- travail puis maintenant EMA dans le cadre de la formation continue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation pour être ingénieur génie civile

 

Sujets relatifs
poursuite études aprés école ingénieur: MS master recherche[CDI] Ingénieur expert FLEX sur Marseille
[CDI 75] INGENIEUR DEVELOPPEUR EZ PUBLISH H/F[CDI 75/69] INGENIEUR DEVELOPPEUR JAVA H/F
[CDI 75/69] INGENIEUR DEVELOPPEUR SYMFONY H/F[CDI 33] INGENIEUR DEVELOPPEUR .NET H/F
[CDI] [IDF] Ingénieur Système et Réseaux[CDI][IDF] Ingénieur études et développement JAVA (expérience en IAM)
Aide, conseils 
Plus de sujets relatifs à : orientation pour être ingénieur génie civile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR