Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] [IDF] Ingénieur Système et Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] [IDF] Ingénieur Système et Réseaux

n°1922013
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 09-09-2008 à 11:29:41  profilanswer
 

:hello:  
 
Salut à tous, ma boite recrute.
 
Ci-dessous l'offre d'emploi :
 
[Ma Boite] est l’un des principaux fournisseurs de produits informatiques de marques renommées, de solutions logicielles et de services associés pour
les Grandes Entreprises et les PME/PMIs. Nos effectifs intègrent plus de 4500 collaborateurs au
travers de nos 24 filiales dans le monde, pour une couverture commerciale de 170 pays et un chiffre
d’affaires de 3.8 milliards de dollars en 2006. Riche d’une grande expertise, nous aidons nos clients à
maîtriser leurs dépenses informatiques en facilitant le choix, l’acquisition et la gestion de leur
environnement informatique.
Dans le cadre du développement de notre activité Services, nous recherchons des :
Ingénieurs Systèmes Microsoft/Citrix/VMware H/F
 
Au sein d’une équipe à taille humaine, vous intervenez en mode projets chez nos clients pour mettre
en place les solutions définies par nos équipes de consultants.
Vous:
- réalisez des missions d’audit et de préconisations
- intervenez sur des missions d’implémentation
- participez aux projets de migration et déploiement.
- accompagnez nos consultants en rendez-vous avant-vente pour promouvoir certaines
technologies
 
Autonome, curieux et mobile, vous êtes doté d’un fort sens du service client et possédez de bonnes
qualités rédactionnelles.
De part nos partenariats avec les principaux Editeurs du marché et nos degrés de certifications, vous
bénéficierez d’un accompagnement technique au plus haut niveau et de l’appui de notre équipe de
support technique niveau 2/3.
En outre, nous valorisons le niveau d’expertise de chacun de nos collaborateurs grâce à une politique
attrayante de formation et de certification.
De formation Bac+3/5, vous justifiez de plusieurs années d’expérience dans la mise en oeuvre
d’infrastructures systèmes.
Vous avez une bonne maîtrise des technologies Microsoft (Windows 200x et Active Directory) et des
architectures Citrix / et/ou VMware.
Une certification MCP/MCSE ou CCA est souhaitée. Un bon niveau d’anglais est souhaité.
 
Dispo pour toutes questions.
Me contacter en MP. Je ferais suivre les CV ;)
 :hello:
 
[EDIT] A savoir que si vous sortez de l'école, que vous n'avez pas de certifs mais de bonnes bases et que vous êtes motivés, vous êtes aussi pil poil dans le profil recherché .


Message édité par moi_antoine le 09-09-2008 à 11:31:18
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 11:29:41  profilanswer
 

n°1922435
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 09-09-2008 à 15:20:22  profilanswer
 

Déplacé dans le topic COOPTATION.

n°2031565
Bonifr
Posté le 11-12-2008 à 10:43:37  profilanswer
 

Helo!
J'ai envoyé mon CV pour un poste de juriste il y a pas longtemps (j'ai travaille avec les projets internationaux). Combien de temps ça prend normalement pour avoir un retour? Genre, je vais partir en Bretagne pour Noel...
 
Merci en avance!
 
 
 
Salut à tous, ma boite recrute.
 
Ci-dessous l'offre d'emploi :
 
[Ma Boite] est l’un des principaux fournisseurs de produits informatiques de marques renommées, de solutions logicielles et de services associés pour
les Grandes Entreprises et les PME/PMIs. Nos effectifs intègrent plus de 4500 collaborateurs au
travers de nos 24 filiales dans le monde, pour une couverture commerciale de 170 pays et un chiffre
d’affaires de 3.8 milliards de dollars en 2006. Riche d’une grande expertise, nous aidons nos clients à
maîtriser leurs dépenses informatiques en facilitant le choix, l’acquisition et la gestion de leur
environnement informatique.
Dans le cadre du développement de notre activité Services, nous recherchons des :
Ingénieurs Systèmes Microsoft/Citrix/VMware H/F
 
Au sein d’une équipe à taille humaine, vous intervenez en mode projets chez nos clients pour mettre
en place les solutions définies par nos équipes de consultants.
Vous:
- réalisez des missions d’audit et de préconisations
- intervenez sur des missions d’implémentation
- participez aux projets de migration et déploiement.
- accompagnez nos consultants en rendez-vous avant-vente pour promouvoir certaines
technologies
 
Autonome, curieux et mobile, vous êtes doté d’un fort sens du service client et possédez de bonnes
qualités rédactionnelles.
De part nos partenariats avec les principaux Editeurs du marché et nos degrés de certifications, vous
bénéficierez d’un accompagnement technique au plus haut niveau et de l’appui de notre équipe de
support technique niveau 2/3.
En outre, nous valorisons le niveau d’expertise de chacun de nos collaborateurs grâce à une politique
attrayante de formation et de certification.
De formation Bac+3/5, vous justifiez de plusieurs années d’expérience dans la mise en oeuvre
d’infrastructures systèmes.
Vous avez une bonne maîtrise des technologies Microsoft (Windows 200x et Active Directory) et des
architectures Citrix / et/ou VMware.
Une certification MCP/MCSE ou CCA est souhaitée. Un bon niveau d’anglais est souhaité.
 
Dispo pour toutes questions.
Me contacter en MP. Je ferais suivre les CV ;)
 :hello:
 
[EDIT] A savoir que si vous sortez de l'école, que vous n'avez pas de certifs mais de bonnes bases et que vous êtes motivés, vous êtes aussi pil poil dans le profil recherché .[/quotemsg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] [IDF] Ingénieur Système et Réseaux

 

Sujets relatifs
[CDI][luxembourg] Analyste/Programmeur JAVA/J2EE[CDI][IDF] Informaticien developpeur Java/PHP/MySQL (Fludia)
[CDI][IDF] Ingénieur études et développement JAVA (expérience en IAM)Probleme Systeme LMD ?
OFFRE 75-92 CDI/Alternance Developpement php / mysql / javaReconversion professionnelle et en route vers les reseaux
Plus de sujets relatifs à : [CDI] [IDF] Ingénieur Système et Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR