Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Orientation école de commerce ...

n°1475932
Smokey75
Posté le 19-12-2007 à 16:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
PHILOU035 premièrement évites de parler sans savoir le contexte, j'étais même pas présent l'année dernière au bahut, chacun sa crise d'adolescence ! secondement la terminal ES est la seul filière qui demande d'être bon partout donc faut arrêter de croire que S est la filiale miracle.
troisièmement il faut savoir que l'école est fait pour former de parfait employé chose qui me correspond relativement pas.
 
dkgb je souhaite faire une école qui couterait une certaine somme a debourser pour être sur de trouver un job a la sorti qui me permettrait de recolter de l'argent (ca tombe pas du ciel a ce qui parrait !) qui m'aiderait a ouvrir ma boite.
 
Et au passage si je poste ici c'est justement pour savoir quel possibilité s'offre pour l'année prochaine donc PHILOU035 si tu as une méthode miracle pour que je finisse riche (:p) expose la nous plutôt que de piquer ta crise en faux bon français :)
 
Dernierement je suis même pas sur de debourser 6k€ par an, car je ne suis pas sur d'avoir l'argent d'ici la, pour ca que dans mon premier sujet je parle aussi d'ASSAS, en cas ou je n'arriverai pas a avoir l'argent ou la bourse d'ici la ...
 
Voila sur ceux si des personnes sont disponibles a m'aider a trouver d'autres écoles ... :)
 
PS : vous étés des purs spammeurs pas le temps de faire ma disserte de philo moi... lol
PS2 : c'est quoi tout vos termes zarbis de troll ou j'sais pas quoi?


Message édité par Smokey75 le 19-12-2007 à 16:15:52
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 16:14:12  profilanswer
 

n°1475934
louloute_7​8
Posté le 19-12-2007 à 16:16:14  profilanswer
 

pour l'argent, perso j'ai fait un emprunt comme quasiment tous mes camarades de promo...
6k€ ce n'est pas rien, surtout x5

n°1475936
PHILOU035
Posté le 19-12-2007 à 16:16:45  profilanswer
 

pour ma part  c plus le discours que vous tenez qui est en décalage total (enfin peut être pas tant que ça qd on réfléchit) avec les aspirations de notre bachelier²...
 
survendre une école je trouve tjs ça suspect, conseiller de faire une école de co oui à la limite mais ne prêcher que pour sa seule paroisse comme étant l'alternative aboslue (et je ne parle pas de septuo, de duo ou de l'affaire lui trio) au lieu de présenter objectivement les différentes pistes existant me fait bondir de mon siège
 
comme par hasard ce sont tjs les mêmes écoles ou établissements à la réputation parfois sulfureuse qui s'en donnent à coeur joie...va comprendre charles...
 
smokey : j'ose espérer que ce pseudo n'a rien à voir avec une subtsance hallucinogène qui en d'autres circonstances peut s'avérer conviviale à petite dose mais dont l'abus ostensible vient à pousser son amateur à pondre des posts de désespoir....
 
en clair : que veux tu faire? de la com? ça ne veut rien dire..monter ta boîte? en com? si on va par là pizza hut fait aussi de la com pas besoin de fr une école de troisième zone pour ça...quels sont tes points forts? tes points faibles?  
 
tu parles de la fac => assas j'y suis passé et si la com te branche je te déconseille complètement l'IFP de blumman c de la daube à chômeur...
 
un master sans trop d'effort : à part l'ESG connais pas  ;)
 
faudrait donc déjà avant de lui fr signer un prêt de 20 000 euros pour financer sup de fric dégager le terrain, à toi d'en dire plus pas très clair tout ça...

n°1475940
Smokey75
Posté le 19-12-2007 à 16:20:00  profilanswer
 

Pour le pseudo, c'est bien le cas, c'est pour ça que j'ai foiré mon année l'année précédente, je refais pas deux fois la même erreur ne t'inquiètes pas.
âpres la com, est un exemple parmis tant d'autre, car une entreprise qui n'a pas de bonne communication envers l'exterieur est voué a l'echec, apres le management est plutot fait pour moi ainsi que la vente dont j'ai tjs exceler :)

n°1475942
Faith Hong
Posté le 19-12-2007 à 16:22:51  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

pour ma part  c plus le discours que vous tenez qui est en décalage total (enfin peut être pas tant que ça qd on réfléchit) avec les aspirations de notre bachelier²...
 
survendre une école je trouve tjs ça suspect, conseiller de faire une école de co oui à la limite mais ne prêcher que pour sa seule paroisse comme étant l'alternative aboslue (et je ne parle pas de septuo, de duo ou de l'affaire lui trio) au lieu de présenter objectivement les différentes pistes existant me fait bondir de mon siège
 
comme par hasard ce sont tjs les mêmes écoles ou établissements à la réputation parfois sulfureuse qui s'en donnent à coeur joie...va comprendre charles...
 
smokey : j'ose espérer que ce pseudo n'a rien à voir avec une subtsance hallucinogène qui en d'autres circonstances peut s'avérer conviviale à petite dose mais dont l'abus ostensible vient à pousser son amateur à pondre des posts de désespoir....
 
en clair : que veux tu faire? de la com? ça ne veut rien dire..monter ta boîte? en com? si on va par là pizza hut fait aussi de la com pas besoin de fr une école de troisième zone pour ça...quels sont tes points forts? tes points faibles?  
 
Tu étais à l'ESG pour savoir ?? Témoignage de tes ami(e)s ect.. j'en ai rien à f***** ! Et si c'est un master sans demander le moindre effort TANT MIEUX !!!
 
tu parles de la fac => assas j'y suis passé et si la com te branche je te déconseille complètement l'IFP de blumman c de la daube à chômeur...
 
un master sans trop d'effort : à part l'ESG connais pas  ;)
 
faudrait donc déjà avant de lui fr signer un prêt de 20 000 euros pour financer sup de fric dégager le terrain, à toi d'en dire plus pas très clair tout ça...


 
Tu étais à l'ESG pour savoir ?? Témoignage de tes ami(e)s ect.. j'en ai rien à f***** ! Et si c'est un master sans demander le moindre effort TANT MIEUX !!!

n°1475943
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-12-2007 à 16:23:52  profilanswer
 

Faith Hong a écrit :


 
Tu étais à l'ESG pour savoir ?? Témoignage de tes ami(e)s ect.. j'en ai rien à f***** ! Et si c'est un master sans demander le moindre effort TANT MIEUX !!!


 
Tu te rends compte que tu dis que ton école est une pompe à fric là ?  

n°1475944
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 16:23:57  answer
 

zviato a écrit :


 
Après a mon avis c'est pas génant si le Net Present Value du projet est positif en prenant les gaps des cash flows qu'il génére par rapport aux autres solutions que l'étudiant avait en terminale.


Tu nous fait une prez d'une dizaine de slide stp?

n°1475946
louloute_7​8
Posté le 19-12-2007 à 16:24:42  profilanswer
 

vous voulez pas retourner troller à la khafet?
merci :)

n°1475947
Faith Hong
Posté le 19-12-2007 à 16:25:02  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

 

Tu te rends compte que tu dis que ton école est une pompe à fric là ?

 

euu non lorsque j'ai dit ca, je ne pensais pas du tout à cela :o

 

Et en aucun cas l'esg est une école pompe à fric !!  enfin bon SUPINFO ce n'est pas mieu hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Faith Hong le 19-12-2007 à 16:25:23
n°1475948
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-12-2007 à 16:25:25  profilanswer
 

Smokey75 a écrit :

Pour le pseudo, c'est bien le cas, c'est pour ça que j'ai foiré mon année l'année précédente, je refais pas deux fois la même erreur ne t'inquiètes pas.
âpres la com, est un exemple parmis tant d'autre, car une entreprise qui n'a pas de bonne communication envers l'exterieur est voué a l'echec, apres le management est plutot fait pour moi ainsi que la vente dont j'ai tjs exceler :)


 
Oh punaise, tu repiques ta terminale, tu te sais déjà 'fait pour le management' et excellent en vente ?  :ouch:  
 
Et beh, c'est parfait! Tu as du recul et de la modestie, je pense que tu es la cible révée des écoles de co' post bac.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 16:25:25  profilanswer
 

n°1475949
Smokey75
Posté le 19-12-2007 à 16:25:36  profilanswer
 

Bill gates c'etait arreter en pleine fac ;)

n°1475951
PHILOU035
Posté le 19-12-2007 à 16:25:38  profilanswer
 

et oui je m'efforce mon chéri de parler un français aussi bon que possible finalement l'esg est faite pour toi..si tu as du mal à comprendre ta propre langue fonce à l'ESG!
 
ensuite qui a parlé de faire S? j'ai fait aussi ES et c'est bien pour ça que je sais de quoi je parle...crise d'ado? en term? putain très en retard le garçon...
 
ensuite je cite : "PHILOU035 si tu as une méthode miracle pour que je finisse riche () expose la nous plutôt que de piquer ta crise en faux bon français " donc tu confonds études et fr de la caillasse vite et bien si je te suis...des envies de fr fortune....
 
à ce rythme là va dealer tu gagneras vite et bien le fric nécessaire à ta boîte...je crois finalement que tu confonds toutes les priorités ...
 
quant à assas je répète :  si ton objectif est de fr du pognon, nul besoin d'en passer par là totalement inutile...tu vas en chier pour rien...
 
------------------
Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses. M Audiard

n°1475953
dkgb
Posté le 19-12-2007 à 16:25:44  profilanswer
 

c'est taupin? il ferait mieu de voir dans quelle école il fini avant de se prendre pour le roi du pétrole...

n°1475956
Faith Hong
Posté le 19-12-2007 à 16:27:48  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

et oui je m'efforce mon chéri de parler un français aussi bon que possible finalement l'esg est faite pour toi..si tu as du mal à comprendre ta propre langue fonce à l'ESG!
 
ensuite qui a parlé de faire S? j'ai fait aussi ES et c'est bien pour ça que je sais de quoi je parle...crise d'ado? en term? putain très en retard le garçon...
 
ensuite je cite : "PHILOU035 si tu as une méthode miracle pour que je finisse riche () expose la nous plutôt que de piquer ta crise en faux bon français " donc tu confonds études et fr de la caillasse vite et bien si je te suis...des envies de fr fortune....
 
à ce rythme là va dealer tu gagneras vite et bien le fric nécessaire à ta boîte...je crois finalement que tu confonds toutes les priorités ...
 
quant à assas je répète :  si ton objectif est de fr du pognon, nul besoin d'en passer par là totalement inutile...tu vas en chier pour rien...
 
------------------
Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses. M Audiard


 
 
Ah et tu fais quoi en ce moment ? HEC ?? ESSEC ?  HARVArd peut être oui oui !!

n°1475958
Smokey75
Posté le 19-12-2007 à 16:28:06  profilanswer
 

lol vous etes serieusement nerveux les gens dans le genre, je vous rappel que c'est un forum, et je demandais seulement des infos
 
Eviltyler on me demande dans quoi je suis bon faut bien que je dise quelque chose ...

n°1475961
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-12-2007 à 16:29:26  profilanswer
 

Faith Hong a écrit :

 

euu non lorsque j'ai dit ca, je ne pensais pas du tout à cela :o

 

Et en aucun cas l'esg est une école pompe à fric !!  enfin bon SUPINFO ce n'est pas mieu hein ;)

 

Tu trouves pas que tu fais un contre sens ?  [:pseudoman]

 

On peut savoir le fond de ta pensée ?

 

edit : au passage, suffisait de changer de pseudo, pas besoin de crée 1 multi...


Message édité par XprtZ le 19-12-2007 à 16:30:23
n°1475962
PHILOU035
Posté le 19-12-2007 à 16:29:33  profilanswer
 

continue, tu es à deux doigts de nous dresser toute la short list des self made men et de nous convaincre que rien ne sert en conséquence à faire une de ces écoles que tu envisageais encore il ya peu...
 
et je te cite, tu critiques mon français dans le texte : "Bill gates c'etait arreter en pleine fac..." sans commentaire je crois qu'on a tout dit...

n°1475964
PHILOU035
Posté le 19-12-2007 à 16:30:12  profilanswer
 

Faith Hong a écrit :


 
 
Ah et tu fais quoi en ce moment ? HEC ?? ESSEC ?  HARVArd peut être oui oui !!


 
les trois à la fois et encore en remote depuis mon pieu tellement easy :p

n°1475965
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-12-2007 à 16:30:49  profilanswer
 

Smokey75 a écrit :


Eviltyler on me demande dans quoi je suis bon faut bien que je dise quelque chose ...


 
En maths, en éco, en langues...
 
Parce que se dire bon en vente et en management en terminale...  :whistle:  

n°1475966
Smokey75
Posté le 19-12-2007 à 16:30:59  profilanswer
 

PHILOU035 je critique pas ton français (on reste sur un forum) mais ta maniéré de parler avec une éloquences a deux balles (surtout au debut la tu tes calmé :) )

 

Eviltyler, je suis bon en éco en math ... apres tu voies j'ai déjà eu a vendre des trucs faire du bizness, si tu sais pas dans quoi tu es bon t'es pas tres bien parties, perso je sais dans quoi je suis bon j'ai monté des assoc, des sites, et je sais faire ma tune et gerer des gens, donc je pense pouvoir en conclure que je suis bon en vente et que le management est fait pour moi
de plus pour monter une boite le management est legerement utile, et vu que monter sa boite, revient a vendre un procédé sur une grande echelle, la vente est utile, voila apres c'est ma deduction personnel.
Je rajouterai aussi qu'au lycée en general il n'y a ni de cours de vente ni demanegement (ni autre chose en rapport) alors je voie pas le rapport entre le fait que j'ai repiké et que je me dise bon en ca ...

 

Et vous serez gentil d'arretez de partir en couille sur un sujet totalement divers, de base je demande juste des infos sur les écoles

 

Pour finir j'utiliserai une phrase que beaucoup de personne prenant des substances halucinogenes disent, "peace and love" lol


Message édité par Smokey75 le 19-12-2007 à 16:45:25
n°1475968
PHILOU035
Posté le 19-12-2007 à 16:31:40  profilanswer
 

c'était du troisième degré c'est bon pète un coup..là ça te va mieux?  :p

n°1475969
louloute_7​8
Posté le 19-12-2007 à 16:32:16  profilanswer
 

je retourne sur le topic post bac, j'invite Smokey et FH à venir discuter la bas...

n°1475971
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 16:32:47  answer
 

on arriiiiiiiiiiiiiiiiiive :)

n°1475972
PHILOU035
Posté le 19-12-2007 à 16:33:25  profilanswer
 

ha bah voilà une bonne idée chacun chez soi et les vaches seront bien gardées...smokey on t'attend sur un topic digne de ce nom sur ce fin du topic!

n°1475978
kartoff
Posté le 19-12-2007 à 16:38:00  profilanswer
 

L'une des meilleures solutions si tu veux pas te tuer au travail, c'est de faire un BTS commercial, ou un IUT pendant 2 ans, puis de passer les concours des ecricomes. Tu peux aussi passer les concours après une license en éco-gestion.
Les esc ont du mal à remplir leurs rangs de prépas, donc ouvrent les vannes sur ce type de recrutement. Comme ça tu évites la prépa, et ça coûte moins cher que de faire une post-bac.
Faut pas être un tueur pour rentrer à l'Euromed, Esc Rouen etc. Suffit de pas être trop con.

Message cité 1 fois
Message édité par kartoff le 19-12-2007 à 16:39:55
n°1476020
PHILOU035
Posté le 19-12-2007 à 16:55:22  profilanswer
 

+1 :p

n°1476076
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-12-2007 à 17:12:42  profilanswer
 

kartoff a écrit :

L'une des meilleures solutions si tu veux pas te tuer au travail, c'est de faire un BTS commercial, ou un IUT pendant 2 ans, puis de passer les concours des ecricomes. Tu peux aussi passer les concours après une license en éco-gestion.
Les esc ont du mal à remplir leurs rangs de prépas, donc ouvrent les vannes sur ce type de recrutement. Comme ça tu évites la prépa, et ça coûte moins cher que de faire une post-bac.
Faut pas être un tueur pour rentrer à l'Euromed, Esc Rouen etc. Suffit de pas être trop con.


 
 
oui je confirme totalement, tente les AST si tu te bouges un minimum les fesses tu peux taper bien plus haut qu'en allant à l'ESSCA, ESG, IESEG &Co... ou pas :D
 
La balle est dans ton camps.
 
En trois mots : Nourris ton ambition (et ne te contente pas qu'on le fasse à ta place)

n°1476081
Smokey75
Posté le 19-12-2007 à 17:15:21  profilanswer
 

Mais c'est quoi ça les AST ? Pour les BTS j'ai testé, j'ai trouvé le niveau pitoyable (apres j'ai p-e été au mauvais) mais le probleme c'est que j'ai des potes qui m'ont dit que c'etait souvent le cas ...


Message édité par Smokey75 le 19-12-2007 à 17:16:10
n°1476082
PHILOU035
Posté le 19-12-2007 à 17:16:38  profilanswer
 

admission sexuellement transmissible (oui il faut coucher pour réussir on ne le dira jamais assez) :p

n°1476085
Smokey75
Posté le 19-12-2007 à 17:17:34  profilanswer
 

lol ca me derenge pas ^^

n°1476089
PHILOU035
Posté le 19-12-2007 à 17:19:49  profilanswer
 

cf topic des ast : admission sur titre ou admission parallèle voire perpendiculaire si t complètement carpette le jour des oraux d'admission  :p

n°1476093
kartoff
Posté le 19-12-2007 à 17:22:30  profilanswer
 

AST tu passes le concours pour l'école en question mais les critères sont moins sélectifs que pour les gens venant de la prépa.
C'est incohérent d'accord, mais autant profiter de la brèche tant qu'elle est grande ouverte.

n°1476190
Bleuf
Posté le 19-12-2007 à 18:17:40  profilanswer
 

Smokey 75 : en stg, il y a des notions de managment, je dis bien des notions, donc les stg abordent le sujet puis kartoff a raison, tu peux tenter les DUT, le niveau est plus relevé qu'en BTS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etude de commerce au canadaOrientation Police scientifique
changement ecoleOrientation > formation ecole d ingé / ou professionnelle ?
aide pour un choix d'orientation école de commerceorientation S ou ES / école de commerce
Ecole de commerce : problème d'orientation besoin d'aide SVPOrientation?Ecole de commerce?
Conseil d'orientation vers une école de commerce apres Math Spé ??? 
Plus de sujets relatifs à : Orientation école de commerce ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR