Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ordi qui déconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi qui déconne

n°3757201
kelk11
Posté le 21-03-2012 à 15:12:06  profilanswer
 

(jécris ce topic dans étude et orientation en attendant qu'il soit déplacé au bonne endroit ne savant pas ou le classer)
 
Bjr,
 
Sa fè maintenat 5 ans que je posséde cette ordi (non portable). Depuis un moment, parfois l'écran devient bleu avec plein de caractères en blanc, en bas un pourcentage apparait, et une fois arrivé à 100% l'ordi sétéind et se réallume automatiquement. Ce phénomène peut survenir plusieur fois de suite et arrive au moins une fois par jour. N'ayant pas les moyens d'aller chez un réparateur ni d'en acheter un nouveau, et ayant vraiment besoin de mon ordi, je voulais savoir si je ne pouvais pas exercer certaines manoeuvres moi m^me pour résoudre mon problème.
C'est un vista de la marque Compaq
 
Merci de par avance de vôtre aide !!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 15:12:06  profilanswer
 

n°3757204
J'aime_me_​battre
Modal en herbe
Posté le 21-03-2012 à 15:13:42  profilanswer
 

kelk11 a écrit :

(jécris ce topic dans étude et orientation en attendant qu'il soit déplacé au bonne endroit ne savant pas ou le classer)
 
Bjr,
 
Sa fè maintenat 5 ans que je posséde cette ordi (non portable). Depuis un moment, parfois l'écran devient bleu avec plein de caractères en blanc, en bas un pourcentage apparait, et une fois arrivé à 100% l'ordi sétéind et se réallume automatiquement. Ce phénomène peut survenir plusieur fois de suite et arrive au moins une fois par jour. N'ayant pas les moyens d'aller chez un réparateur ni d'en acheter un nouveau, et ayant vraiment besoin de mon ordi, je voulais savoir si je ne pouvais pas exercer certaines manoeuvres moi m^me pour résoudre mon problème.
C'est un vista de la marque Compaq
 
Merci de par avance de vôtre aide !!


 
 :lol:  :lol:

n°3757330
M-V
Avatar non valide
Posté le 21-03-2012 à 17:36:06  profilanswer
 

Bon, je cherche sur mon bureau quelque chose pour me crever les yeux. Parce que là, c'est vraiment du sadisme..

n°3758091
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:09:55  answer
 

Tu fais plus de fautes d'orthographes que moi. Franchement, respect ! :D

 

Sinon j'aime bien la première phrase. Forcément, dans le doute, tu as préféré poster dans la section la moins pertinente. C'est tellement logique. :lol:


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 15:29:30
n°3758180
edk
Posté le 22-03-2012 à 14:57:05  profilanswer
 

Pourtant on n'est pas vendredi...

n°3759549
ricolas56
DUT TC
Posté le 24-03-2012 à 11:16:05  profilanswer
 

Bonjour, après être tombé ici par hasard, et après avoir presque réussi à déchiffrer ce qu'il a dit, je me suis rendu compte que j'ai le même soucis avec mon PC.
En gros, lorsqu'il y a une surchauffe du PC, ou que trop de recherche est fait par le PC, il plante, et une page bleu s'affiche, en disant qu'il y a un probleme je ne sais où. Un pourcentage s'affiche et dès qu'il arrive à 100%, l'ordi redémarre.
J'ai fais à mon avis, un peu moins de fautes d'orthographes que lui, alors, si vous avez quelques solutions pour évitez cela, je prend.
 
Je souhaite qu'il tienne jusqu'au mois d'août, je change par la suite.
Merci :)


---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°3759703
M-V
Avatar non valide
Posté le 24-03-2012 à 15:49:43  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quelle partie de l'arborescence Forum Hardware\Emploi et Études\Etudes & Orientation que tu as du mal à visualiser?

n°3759999
ricolas56
DUT TC
Posté le 24-03-2012 à 22:16:03  profilanswer
 

J'en est juste profité... le poste était déjà crée avant ;)


---------------
Qui ne tente rien n'a rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ordi qui déconne

 

Sujets relatifs
Matériaux utilisé dans la fabrication des chassis d'ordi portablesSUPINFO => Ordi adéquate ???
[OFFRE CDI] Ordi Et Compagnie recherche des techniciens micro - réseauRémunération pour formatage ordi
Ordi pas cher pour les étudiants en Infoordi portable
Ordi-astuce est à la recherche de plusieurs..[Lettre de motivation] Finalement, à la main ou à l'ordi ?
Plus de sujets relatifs à : ordi qui déconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR