Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ordi portable

n°297414
tutisfruti
Posté le 17-11-2004 à 12:52:03  profilanswer

Bonjour,
avez vous entendu parler de l'offre étudiante faite par les banques concistant à avoir un ordinateur portable à 1€ par jour(pendant 1 à 3 ans)?
J'ai étudié cette offre mais on m'a dit qu'elle n'était pas avantageuse. On m'a dit qu'un ordinateur portable avait une durée de vie d'un an et demi maximum. est-ce vrai? que pensez vous de cette offre? un ordinateur portable à moins de 1400€ peut-il être de bonne qualité?
merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 12:52:03  profilanswer

n°297416
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-11-2004 à 12:53:32  profilanswer

j'en pense que c'est pour la section portable et pas pour nous.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :

Sujets relatifs
ordinateur portable en école d'ingénieur.Ordi-astuce est à la recherche de plusieurs..
[Lettre de motivation] Finalement, à la main ou à l'ordi ?Déduire son portable de ses impots ?
PC portable fourni par l'employeur ?Besoin d'un PC portable pour une ecole d'ingé?
Recherche portable 
Plus de sujets relatifs à : ordi portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR