Beh c'est pas plus compliqué que ça, tu commande des annales de concours niveau M' (petit oral ou grand oral tout est balèze
) même si tu viens de la voie universitaire étranger, un très bon niveau M' est à mon avis un minimum(vu le nombre de personnes qui choisissent de faire 5/2)
==> si c'est pour les prochains concours, beh t'as largement le temps de t'entraîner sur les bouquins y compris écrit. Si tu es dans un pays étranger, peut-être que dans la BU t'as déjà des annales de l'X car acheter des bouquins de plusieurs années est quasi impossible côté budget
(les oraux de l'ENS ne sont pas mal non plus dans le genre, d'ailleurs c'est les plus compliqués depuis que je connais les rapports de concours, je flippe plus devant les épreuve de l'ens en maths et pourtant c'est plus de mon age, mais bon un concours correspond à une épreuve donnée, un jour donnée
, ça peut donc ne pas marcher à l'x et marcher à normale et vice versa, voire pire pour certains après avoir cuber, se retouver à la Fac
, j'en ai vu un qui a néanmoins terminé dans les tous premiers de l'agreg plus tard, comme quoi.........
==> une petite recherche sur google pourra te mener à des pages perso de profs de prépas avec un peu de chance
et bien sûr, la série désormais classique http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg