Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui a fait une formation de "Operatuer Regleur Tourneur" avec l'AFPA ?

n°92217
amsterdam
Posté le 19-05-2003 à 16:22:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A mon avis oui car il se fait plus de pièces de révolution que des prismatiques mais bon après c'est une histoire de gout personnel.
Je pouvait faire les deux mais j'ai préferé le fraisage.
A chacun de voir.
Et rassure toi à l'afpa tu fais surtout de la pratique et assez peu de cours théorique.


Message édité par amsterdam le 19-05-2003 à 16:23:14
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 16:22:23  profilanswer
 

n°92218
hitcher33
Posté le 19-05-2003 à 16:28:34  profilanswer
 

je te remerci pour m'avoir enseigné ;)

n°92221
amsterdam
Posté le 19-05-2003 à 16:43:08  profilanswer
 

De rien. :hello:

n°97220
hitcher33
Posté le 05-06-2003 à 14:07:14  profilanswer
 

bon voila la situation j'ai étais à Bordeaux au centre afpa pour me renseigner sur la formation je suis tombé sur des formateur super sympas qui ont apréciés la démarche vu que je me suis tapé 200kml pour les voir :/ parcontre ma formation qui devait commencer le 6 octobre elle commencerat en janvier 2004 :( car le gouvernement va faire des économie la aussi il veulent réduire j'usqua 25 millions d'euros putain mais c déguelasse  :fou: c une honte de toucher sur la formation  :cry:

n°1920381
london73
Posté le 08-09-2008 à 14:18:33  profilanswer
 

bonjour, j envisage de me reconvertir dans ce metier qui est de tourneur /fraiseur et donc de suivre une formation afpa.  
j aimerais avoir  2 ou infos sur le metier et la formation.
 pourquoi dite vous qu il ne nourris pas? mal payer?
 
a savoir que je vis en rhone alpes et apparament il en recherche beaucoup des tourneurs.
et actuellement je suis patissier  je bosse de nuit 40h par semaine pour 1700  et sans aucune evolution la oui ca va pas me nourrir jusqua ma retraite...
   si y a quelqu un de dispo j aimerai bien en discuter sur msn svp
gregorythomas73@hotmail.com  
merci a vous

n°1978639
dangler
Posté le 24-10-2008 à 12:57:31  profilanswer
 

bonjour  
 
je  vais suivre une formation a l'afpa la treille  a marseille de  Tourneur sur machines conventionnelles et à commande numérique    
 
quelqu'un connais  cette formation et le centre afpa  la treille  ?
 
de formation j'ai un bac pro  froid   j'ai ensuite   fait  ajusteur composites   dans aeronautique    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle formation MST securité des systemes d'informationNouvelle formation : MST sécurité des systèmes d'information
[FORMATION] cherche une ecole ou cfa bac+4-5 en info apres bac+3[Poursuite d'études] après SRC : LA formation à éviter
Préselection pour entrer dan 1 formation sncf.Ca veu dire koi ???IUP ISI: recherche des contacts pour discuter de cette formation.
Que vaut une formation permanente en DBAFormation Webmaster/Webdesigner : Institut BGS c'est bien ?
Cherche formation admin NT Unix, diplomante et/ou reconnue ??Cherche (centre de) formation admin NT Unix, diplomante / reconnue ??
Plus de sujets relatifs à : Qui a fait une formation de "Operatuer Regleur Tourneur" avec l'AFPA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR